Invité ERIC Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Half-Life-TFC-Fire Arms-Coop-cold ice-Counter strike1.5 et 1.6- condition zero- Blue shield-Day of defeat -sabatena 2050-USS darkstar-stargate TC GTA Vice city-3-2-San Andreas (acheté à Buenos Aires pendant les vacances donc il est en espagnol )-MTA FS95 FS98 FS02 FS04 CombatFS 1 2 et 3 :happycry: autrement Valva hammer editor pour couner et companie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ERIC Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'ai besoin de vous pour élire parmi ces jeux le meilleur faites aussi parvenir différents mods pour half life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je vois pas comment choisir parmi des jeux qui n'ont rien en commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 GTA San Andreas (acheté à Buenos Aires pendant les vacances donc il est en espagnol Sans blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ERIC Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Sans blague!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ERIC Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ON le trouve aussi dans plein d'autres pays je pense que même en Corée ils en ont en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ON le trouve aussi dans plein d'autres pays je pense que même en Corée ils en ont en stock <{POST_SNAPBACK}> oui oui bien sur... d'ailleurs je me suis acheté metal gear solid 3, au groenland pendant les vacances... pourquoi mentir ? tu sais trés bien que c'est faux, et nous aussi. va raconter ça ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ERIC Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pardon, je n'ais pas très bien compri! tu veux dire qu'il n'est sorti nulle part? et que je mens! Tu déconnes sache qu'avant de répondre renseigne toi et sois sur de toi à 100% par contre sa m'étonne que tu aies trouvé Metal Gear Solid 3 au Groenland Ta politesse est très bien mise en valeur Et si tu veux me virer de ce groupe de discussion à ce cause du message que je t'envoie là, réffléchis bien et relis mon message comme sa cette fois-ci tu seras sur de toi. Je n'ai insulté personne, j'ai cartonné personne et je n'ais pas dis de mauvaises choses sur toi à l'instant donc j'éspère que tu liras ce message sans penser de la mauvaise facon! Amicalement , va jouer au connesseur autrepart dans une école primaire comme sa, tu pourras contredire n'importe qui et jouer au chef pendant que tous les gamins te croiront sur parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 1) les attaques personnelles ne sont pas tolérées ici 2) si tu ne comprend pas l'ironie, on ne peut rien pour toi 3) si tu veux qu'on te croit à propos de gta san andreas, donne nous des preuves. Dans le cas contraire (ce qui va effectivement se passer, comme tu n'auras aucune preuve), tu auras perdu toute crédibilité auprès des autres membres sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pardon, je n'ais pas très bien compri! tu veux dire qu'il n'est sorti nulle part? et que je mens! Tu déconnes sache qu'avant de répondre renseigne toi et sois sur de toi à 100% par contre sa m'étonne que tu aies trouvé Metal Gear Solid 3 au Groenland Ta politesse est très bien mise en valeur Et si tu veux me virer de ce groupe de discussion à ce cause du message que je t'envoie là, réffléchis bien et relis mon message comme sa cette fois-ci tu seras sur de toi. Je n'ai insulté personne, j'ai cartonné personne et je n'ais pas dis de mauvaises choses sur toi à l'instant donc j'éspère que tu liras ce message sans penser de la mauvaise facon! Amicalement , va jouer au connesseur autrepart dans une école primaire comme sa, tu pourras contredire n'importe qui et jouer au chef pendant que tous les gamins te croiront sur parole <{POST_SNAPBACK}> on attend les photos d ecran, et une photo de la boite du jeu..... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 tiens, bizarremet on a toujours pas de nouvelles de SA de la part d'Eric et sil est sorti, pourquoi les informations arrive comme ca, cad un groupe dinfo par semaine sil etait sorti, on aurait plus rien a apprendre de SA, tout serait deja dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 on attend [...] et une photo de la boite du jeu..... Dis pas ça ! Elle est déjà sortie cette image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 on attend [...] et une photo de la boite du jeu..... Dis pas ça ! Elle est déjà sortie cette image ! <{POST_SNAPBACK}> merguez parlait d'une vraie photo (boîte comprise), pas juste la jaquette... faut vraiment tout expliquer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés