nash1988 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 est ce qu'il existe un mod qui permet d'avoir le noos car ca le ferai avec les caisses de 2f2f car on peu y voir des bouteilles de noos mais ca le fait pas k'on ne puiss e pas les utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouaisn y'en a un, je vais essayer de le chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 pas la peine de télécharger un mod pour avoir du nos ( et pas noos ) prends plutot GTA Vice Car Editor ( je lui aurais fais de la pub à ce logiciel... ) et édite ton handling toi même, fais une sauvegarde avant et il suffit de mettre une valeur négative pour le freinage. exemple : mets -500 en freinage à une voiture, une fois dans le jeu tu n'as qu'à essayer de "freiner" et tu va voir ce que c'est que du nos ! le seul petit probleme est que les roues ont tendance à se bloquer ( vu que tu "freines" ) mais je crois que ça peut se corriger en modifiant quelques valeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Il est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash1988 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 et c kelle touche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 pas la peine de télécharger un mod pour avoir du nos ( et pas noos ) prends plutot GTA Vice Car Editor ( je lui aurais fais de la pub à ce logiciel... ) et édite ton handling toi même, fais une sauvegarde avant et il suffit de mettre une valeur négative pour le freinage. exemple : mets -500 en freinage à une voiture, une fois dans le jeu tu n'as qu'à essayer de "freiner" et tu va voir ce que c'est que du nos ! le seul petit probleme est que les roues ont tendance à se bloquer ( vu que tu "freines" ) mais je crois que ça peut se corriger en modifiant quelques valeurs... <{POST_SNAPBACK}> devine... mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 T'inquiètes ! On a deviné que c'était le frein ! Mais avec mon mod c'est KLAXON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 arf ça c'est interressant ! ça permet d'avoir le nos et les freins... génial ! mais on peut le régler aprés ce nos ? c'est quel fichier ? un handling ? un main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Oui, c pas mal ce mod mais sans plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ouin mais ak le mod je klaxone pis sa marche pas , jai remplacer le main , jai faite une new game pis sa na pas marcher . :help: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Alors relis le readme, peut-être que je me suis trompé, je n'ai essayé que le NOS fourni avec Fun Island... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est bon, j'ai retrouvé le mod NOS sur un site de GTA: Télécharge-le ici bonne chance et amusez vous bien a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés