morphey Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 allo ! je joue avec GTA3 pc et j'ai un probleme avec une mission..si quelqu'un pourrais m'aider, ca serais tres apprecier...voici le probleme: la mission est: Rien qu'une goutte dans l'ocean on me dit que je dois aller au rivage pour grimper a bord d'un bateau(point sur la carte)et me dirigez a toute vitesse au niveau de l'avion(point jaune)pour recuperer les 6 paquets qu'il va laisser tomber a l'eau. sauf que je trouve pas le bateau(je sais ou en trouver un mais ce n'est pas celui qu'il me faut(le point sur la carte) ??? est ce que quelqu'un sais ou il se trouve stp..et surtout comment s'y rendre... merci Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Il est sur l'ile de Portland À la meme place que tu a pris le bateau pour te rendre sur l'ile Staunton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphey Posté(e) le 19 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 oui mais ou exactement a portland?? merci!! Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 En face du restaurent Grassy Joe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Avec n'importe quel bateau ça marche. Mais il vaut mieux en prendre un rapide, une vedette de flic par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 au mons les bateau eux ils prennent pas feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 au mons les bateau eux ils prennent pas feu Evidament tu ne les cogne pas de partout. Pas ils peuvent tout de même prendre feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_travies14 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Grimpez dans un véhicule rapide et allez au rivage pour grimper à bord d'un bateau (point sur la carte) et dirigez-vous à toute vitesse au niveau de l'avion (point jaune) pour récupérer les paquets qu'il va laisser tomber à l'eau. Restez donc toujours au même niveau que l'avion, et ramassez l'un après l' autre les paquets. Gagnez ensuite le rivage, et grimpez dans une voiture. Et là problème, vous êtes hautement recherché, grimpez vite dans une voiture rapide et retournez chez Donald. Garez votre voiture, descendez rapidement et placez-vous sur le cercle bleu afin de finir cette mission et d'obtenir 10 000$. Les missions suivantes vous sont données en partie dans la vallée de Shoreside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Evidament tu ne les cogne pas de partout. Pas ils peuvent tout de même prendre feu. Je vous conseille pas d'avoir 6 étoiles de recherche par la police quand vous etes sur un bateau :lollol: .... mort assuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 ah bon il peut bruler je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 ah bon il peut bruler je vais essayer MDR :lollol: LOL :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Prend un crache-flamme pendant que tu es dedans ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Pourquoi "quand tu es dedans" ? ;D :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Pour te voir bien bruler :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés