Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Le magazine PSM Italy, nous a dévoilé une nouvelle image de Gta San Andreas: http://gta.vc.free.fr/gtasa/psmital_01big.jpg voilà !!! ------------------------------ http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Elle déchire, j'adore l'ambiance derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 très belle mais... est ce que carl est cencé tenir un volant la ?? parce que je dois etre aveugle je ne vois rien dans ses mains!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 on ne voit que sa main droite, peut etre qu'il parle en bougant les mains, vu que rockstar retravaille toutes les images qu'il envoie, je ne pense pas qu'ils auraient laisses passer une erreur comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je l'ai déjà vu, elle est canon avec derrière une sorte de Pyramide de sable ou soit une montagne :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ouais, on dirait un dune comme a la mer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Oui, de quoi faire rêver :glace: :boat: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j'en n'est mar de toutes ces images elles me rende de plus en plus impassiant :ouin: mais sinon elle est manifique :ouin: c loin le 22 octobre :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 le pc c'est encore plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 tanpis pour ceux qui n'ont pas la ps2 mais je suis quand meme impassiant de le voir arriver sur PC pour crée de nouvelle voiture le probleme c qu'il faudra atendre la sortie de nouveau logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_uesugi hayamoto_* Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Heu tes bien gentil mais je lavais déja postée sur un autre topic... et pis je pense que on peut arreter de faire des topics pour chaques images vu que la ca va commencer a affluer dans tous les sens Lundi je m+achete ma ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés