Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 nouvelle jakette : La jaquette officiel vient de nous être dévoilés , elle reste dans le style gta: http://www.gta-macreators.com/images/news/2004/07/010.jpg voilà !!!! Citer
=M-F=Boss Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 elle tue cette boite!! moi ja la prefere a l'autre! Citer
Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 tient la voici en grande !!!!! elle décccccchhhhhirrrrrrre ! icccccccci ! Citer
pudpot 83 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 trop cool !!! j'adore la ou on vois un mec avec un foulard qui tire de sa caisse !!! et aussi carl sur son bmx , sans oublié la belle dame !!! pas compliqué j'adore tout ce qui ce ratache au rap donc je serai gaté avec "sa" !!! Citer
Tanner verséty Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 trop cool !!! j'adore la ou on vois un mec avec un foulard qui tire de sa caisse !!! et aussi carl sur son bmx , sans oublié la belle dame !!! pas compliqué j'adore tout ce qui ce ratache au rap donc je serai gaté avec "sa" !!! je crois pas que c carl sur le bmx !!! Citer
lelu Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 lol tanner, t'es pas le premier à avoir créé un topic sur la new jaquette... Y'a déjà un sondage avec plein d'impressions :-/ Citer
Tanner verséty Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 lol tanner, t'es pas le premier à avoir créé un topic sur la new jaquette... Y'a déjà un sondage avec plein d'impressions le sondage à été fait aprés lol !!! Citer
Invité Paco Aguilar Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Vous avez remarqué,pour chaque Gta la plupart des persos sont déssinés sauf le principal. Citer
MISTO Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 dans vc, le perso en haut au milieu qui rabaisse ses lunettes, on pense que c'est peut etre tommy Citer
Tanner verséty Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 dans vc, le perso en haut au milieu qui rabaisse ses lunettes, on pense que c'est peut etre tommy ou sony ! Citer
Messages recommandés