Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 nouvelle jakette : La jaquette officiel vient de nous être dévoilés , elle reste dans le style gta: http://www.gta-macreators.com/images/news/2004/07/010.jpg voilà !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 elle tue cette boite!! moi ja la prefere a l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 tient la voici en grande !!!!! elle décccccchhhhhirrrrrrre ! icccccccci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 trop cool !!! j'adore la ou on vois un mec avec un foulard qui tire de sa caisse !!! et aussi carl sur son bmx , sans oublié la belle dame !!! pas compliqué j'adore tout ce qui ce ratache au rap donc je serai gaté avec "sa" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 trop cool !!! j'adore la ou on vois un mec avec un foulard qui tire de sa caisse !!! et aussi carl sur son bmx , sans oublié la belle dame !!! pas compliqué j'adore tout ce qui ce ratache au rap donc je serai gaté avec "sa" !!! je crois pas que c carl sur le bmx !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 lol tanner, t'es pas le premier à avoir créé un topic sur la new jaquette... Y'a déjà un sondage avec plein d'impressions :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 lol tanner, t'es pas le premier à avoir créé un topic sur la new jaquette... Y'a déjà un sondage avec plein d'impressions le sondage à été fait aprés lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paco Aguilar Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Vous avez remarqué,pour chaque Gta la plupart des persos sont déssinés sauf le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 dans vc, le perso en haut au milieu qui rabaisse ses lunettes, on pense que c'est peut etre tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 dans vc, le perso en haut au milieu qui rabaisse ses lunettes, on pense que c'est peut etre tommy ou sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés