Invité Guest_psylogogo Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 salut a tous. je voulais savoir comment installer les jantes et les bonnes couleurs des voitures que je télécharge car la voiture sort niquel mais il n y a ni la bonne couleur ni de belle jante. il n y a que les jantes d'origine. sinon je voulais savoir a quoi sert de copier les lignes avec le nom de la voiture et des chiffres dans les fichiers handling; carcol et default mais surtout comment se fait t il que quand je remplace les lignes d'origine par celle qui sont donné dans le zip de mes nouvelles voitures le jeu plante. impossible de le lancé obligé de tout effacé. voila merci d avance et a+. surtout bonne continuation car vous faite vraiment de bonne chose pour faire vivre le monde de GTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pour les jentes faut utiliser ca et pour t'aider ce tuto autrement les lignes de handlings, defaut, carcol, ca te donne la vitesse appauprié à la voiture, et les dégats appauprié à la voiture. Et autrement, le jeux plante comment???? A tu bien remplacé les lignes, et non les avoirs ajouté??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_psylogogo_* Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 le jeu plante quand je lance une partie. il ne se lance meme plus et c sur je les remplaces les lignes, je ne les ajoutes pas. voila merci pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés