Aller au contenu

Kit Graphique Gratuis à Télécharger


Trastencef Oat

Messages recommandés

alors j'ai rien trouvé à mon gout sur google

vous avez pas des liens sur avec des kit graphique gratos et hyper cool ?

 

ta vraiment pas de chance car j'ai installer la nouvelle version de firefox et donc j'ai plus mes enciens favoris ou j'avais un site de Kits a 1.5 €. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le tout gratuit est un peu révolu sur internet. L'internet gratuit n'existe plus beaucoup...

 

Le plus gros site de vente de kit graphique (anglais) : http://www.templatemonster.com/

Et le petit français qui s'accroche bien pour pas trop cher : http://www.kitgrafik.com/

 

PS : Macreators c'est tout gratuit, oubliez pas quand vous ferez vos chèques cadeaux à noël :rolleyes: :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouai mais j'l'envoi ou le chèque  :P

Midtownmad, je connait déjà www.kitgraphik.com

Mais j'ai bien précisé "GRATUIS" non ?

 

 

Gratuits oui!!!

 

Mais il te dit bien comme je t'ai dit que les gratuits ne sont pas de bonne qualités,il vaut mieux payer 1.5€ et etre trankil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:  :ouin: OOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhh, jveut pas paretre mechant et chiant, mais jvien de dire que mon portable veut pas faire les (08) :wall:  :grr:  :#%$:  :guns2:  :bash:  :boxing:

 

 

Ne me fait pas rire,tout les portables les font. <_<

 

enfin j'arrete la car ca part en vrille... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvoudrai pas m'incrusté sa me ferai mal au coeur, mais jpense que ta signature soir non conforme avec la charte

 

tes sur de cke tu dit ?

la signature de lamerguez fait 500*120 et 15.77ko

les limites sont 640*120 et 40ko

 

sinon, ca metonne fortement que tu ne puisses pas appelé avec ton mini forfait...

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ma mere aussi a un mini forfait bouyge et je vien d'appeler pour prendre un kit! <_< Alors si tu veut pas depenser 1.5€ pour de la qualiter ne le prend pas mal,mais arrete de sortir des conneries... :)

 

Jviens juste de réésayé et çà me dit " Le service que vous avez choisi ne permet pas de faire aboutir votre appel !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...