Trastencef Oat Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 quelqu'un connait pas des kit graphique gratuis à téléchargé sur le net, sinon envoyé le lien du site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Le politesse ça existe aussi . Sinon pour ta "question" tu peux aller regarder ici, ton ami google va t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 alors j'ai rien trouvé à mon gout sur google vous avez pas des liens sur avec des kit graphique gratos et hyper cool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 alors j'ai rien trouvé à mon gout sur google vous avez pas des liens sur avec des kit graphique gratos et hyper cool ? <{POST_SNAPBACK}> ta vraiment pas de chance car j'ai installer la nouvelle version de firefox et donc j'ai plus mes enciens favoris ou j'avais un site de Kits a 1.5 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) 0.00 jveut du gratuis, et je trouve rien sa m'enerve aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :#%$: :wall: Modifié le 9 juillet 2004 par x0 Windows XP 0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 0.00 <{POST_SNAPBACK}> a 0 €,ben t'aura que de la merde :-/ sur mon site yavait meme des kits "flash"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 moi jveut celui là mais mes p¤¤¤n de parent veulent pas que j'apel les 08. :#%$: :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 http://www.szxkits.fr.st/ Essaye d'etre un peu plus poli la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oui jte remerci balakan et bon jvais en D/L quelque un pour voir c tro sympa et merci encore :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Je pense que le tout gratuit est un peu révolu sur internet. L'internet gratuit n'existe plus beaucoup... Le plus gros site de vente de kit graphique (anglais) : http://www.templatemonster.com/ Et le petit français qui s'accroche bien pour pas trop cher : http://www.kitgrafik.com/ PS : Macreators c'est tout gratuit, oubliez pas quand vous ferez vos chèques cadeaux à noël ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) Euh ouai mais j'l'envoi ou le chèque Midtownmad, je connait déjà www.kitgraphik.com Mais j'ai bien précisé "GRATUIS" non ? Modifié le 10 juillet 2004 par x0 Windows XP 0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Euh ouai mais j'l'envoi ou le chèque Midtownmad, je connait déjà www.kitgraphik.com Mais j'ai bien précisé "GRATUIS" non ? <{POST_SNAPBACK}> Gratuits oui!!! Mais il te dit bien comme je t'ai dit que les gratuits ne sont pas de bonne qualités,il vaut mieux payer 1.5€ et etre trankil?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ouai mais jte dit mon Forfait fait pas les (08.) Pi sinon moi jvoudrait celui là et pas un autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ouai mais jte dit mon Forfait fait pas les (08.) Pi sinon moi jvoudrait celui là et pas un autre ! <{POST_SNAPBACK}> Ca te fera a peine 1.5€ de hors forfait,enfin bon,si tu veut pas tu l'aura pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 :ouin: OOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhh, jveut pas paretre mechant et chiant, mais jvien de dire que mon portable veut pas faire les (08) :wall: :grr: :#%$: :guns2: :bash: :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 :ouin: OOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhh, jveut pas paretre mechant et chiant, mais jvien de dire que mon portable veut pas faire les (08) :wall: :grr: :#%$: :guns2: :bash: :boxing: <{POST_SNAPBACK}> Ne me fait pas rire,tout les portables les font. enfin j'arrete la car ca part en vrille... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 OK, ba le Mini Forfait BouyguesTelecom d' 1h30 le fait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 :ouin: OOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhh, jveut pas paretre mechant et chiant, mais jvien de dire que mon portable veut pas faire les (08) :wall: :grr: :#%$: :guns2: :bash: :boxing: <{POST_SNAPBACK}> serieux calme toi avec les smileys........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Jvoudrai pas m'incrusté sa me ferai mal au coeur, mais jpense que ta signature soir non conforme avec la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) Jvoudrai pas m'incrusté sa me ferai mal au coeur, mais jpense que ta signature soir non conforme avec la charte <{POST_SNAPBACK}> tes sur de cke tu dit ? la signature de lamerguez fait 500*120 et 15.77ko les limites sont 640*120 et 40ko sinon, ca metonne fortement que tu ne puisses pas appelé avec ton mini forfait... Modifié le 10 juillet 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ouai ma mere aussi a un mini forfait bouyge et je vien d'appeler pour prendre un kit! Alors si tu veut pas depenser 1.5€ pour de la qualiter ne le prend pas mal,mais arrete de sortir des conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Il y a beaucoup de monde qui t'ont donné de nombreuse réponses, certaines gratuites, d'autres payantes. Si t'est pas content tu te plains pas. PS:je crois que tout a été dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ouai ma mere aussi a un mini forfait bouyge et je vien d'appeler pour prendre un kit! Alors si tu veut pas depenser 1.5€ pour de la qualiter ne le prend pas mal,mais arrete de sortir des conneries... <{POST_SNAPBACK}> Jviens juste de réésayé et çà me dit " Le service que vous avez choisi ne permet pas de faire aboutir votre appel !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Tient vas voir ce site tu trouvera peut etre des choses bien,je dit bien peut etre ICI>>> EDIT// VAS voir celui la aussi....<<<ICI>>> Modifié le 12 juillet 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tu m'explique pourquoi Cash-Makers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés