Invité tounet42 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) salut tt le monde, j'ai pris une sauvegarde (100%) pour vice city sur macreator, je l'ai mis et depuis : dans le premier quartier un moment du jeu on doit fer exploser le batiment vitrer, celui vers le chantier, alors kan je regarde de la route j'ai une partie au dessus de la route non exploser, et une partit du batiment exploser, c'est tt decaler koi dans le 2eme quartier j'ai une partie de la route (vers le port) qui tourne sur elle meme impossible de passer sinon je tombe ds le vide et je reapparait sur un autre bout de route est-ce normal ? lol comment faire pour arreter que sa fasse n'importe koi ? Modifié le 7 juillet 2004 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c bizzare! non vraimen je voi pa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Ce n'est pas de la faute directe de ta sauvegarde, en tous cas. Essaie de faire un recherche c bizzare! non vraimen je voi pa. Dans ce cas tu n'est pas obligé de répondre Modifié le 7 juillet 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ce n'est pas de la faute directe de ta sauvegarde, en tous cas. Essaie de faire un recherche t'a installer des mods maps ou autres chose ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) oui j'ai plein de mod : bridge overcrook bridge mod cz3 double stunt island spown roof mod cz3 ramp mod stadium roof mod cz3 stunt mod v2.0 trial bike mod mod underground no water mod herbe mod supercar made in tounet voila ca pe venir de mon bordel ? Modifié le 7 juillet 2004 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) oui j'ai plein de mod : bridge overcrook bridge mod cz3 double stunt island spown roof mod cz3 ramp mod stadium roof mod cz3 stunt mod v2.0 trial bike mod mod underground no water mod herbe mod supercar made in tounet voila ca pe venir de mon bordel ? ça vient de double stunts island, c'est un des milliers de bugs de cette map. Si t'avais lu les commentaires......... c'est marqué.... désinstalle-la, c'est la seule solution. Sinon, pour le défaut du premier quartier, je crois que ça vient d'une autre map que j'ai, mais je sais plus laquelle Modifié le 7 juillet 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tounet42_* Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ok merci, vais la desinstaller, pour le bug du premier quartier, je laisse faire, cé pas genant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oui j'ai plein de mod : bridge overcrook bridge mod cz3 double stunt island spown roof mod cz3 ramp mod stadium roof mod cz3 stunt mod v2.0 trial bike mod mod underground no water mod herbe mod supercar made in tounet voila ca pe venir de mon bordel ? <{POST_SNAPBACK}> non monsieu ne cheat pas sur MTA... tu aurai du te taire... la derniere fois tu te souviendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés