Tanner verséty Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 suite au topic sur une fausse carte officielle ! lélu à un l'exelente idée de lancer un concours de carte de gta san andréas ! laissez agir votre imagination ! bien entendu le logiciel de fabriquation est libre ! 3d ou 2d ! vous servir des informations officielle n'est pas une mauvaise idée !!! ensuite votre plan ou carte ayant été publier sur le net !!! fera recours à un vote pour choisir les meilleurs carte ! la final se fera au mois aout !!! vous avez donc plus d'un mois pour créer votre bijoux et vous inscrire ! ps : je pênse qu'il est bon de la présiser, toute carte étant integrer sur ce topic, et la propriété de son créateur ( un membre du forum ). il est interdit de l'enregistrer pour un site au autre cd rom sans l'accord de ces dernirs! bien ! les régles étant posées, tous a vos logiciels .....!!! ps : si vous avez des idées pour améliorer se concours; elles sont les bienvenues sur se topic !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 haha, j'avais raison c'etait bien une fausse carte; sinon il faut l'envoyer a qui la carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 haha, j'avais raison c'etait bien une fausse carte; sinon il faut l'envoyer a qui la carte? apré l'avoir créer vous les hebergez avec lycos voilà ou se que vous voulez !!! si vous avez aucun hebergeur vous pouvez les envoyez à quelques membres consentants ! je veux bien en heberger qulques unes !!! inutile de me les envoyé pendant le de ce samedi jusqu'au 24 ! mettez ensuite la carte comme img sur une réponse en sujet si elle est non conforme avec la charte faites un lien !!! ensuite j'éditteré et ferai un sondage avec lelu si il est d'accord comme pour le concours de signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 il est officiel ce concours faut s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 il est officiel ce concours faut s'inscrire <{POST_SNAPBACK}> oui mais je pourais pas éditter quand je suis en vacance au retour !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Bien donc en tant qu'inventeur de ce concours, je vais dicter quelques "règles" (si on peut appeler ça comme ça) : -Il faut différents niveaux de classement (3D-2D, puis la précision des cartes (routes, bâtiments précis (arbres au pire :b ))) -Définir une légende -Si vous le souhaitez une chronologie (Il arrivera à Los Ventos après X missions) -Une carte rectangulaire, en tous cas avec des angles. ... Modifié le 8 juillet 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bien donc en tant qu'inventeur de ce concours, je vais dicter quelques "règles" (si on peut appeler ça comme ça) : -Il faut différents niveaux de classement (3D-2D, puis la précision des cartes (routes, bâtiments précis (arbres au pire :b ))) -Définir une légende -Si vous le souhaitez une chronologie (Il arrivera à Los Ventos après X missions) ... <{POST_SNAPBACK}> oui chef !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bon alors ce concourt ça en é ou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bof moi ça me dit trop rien je préfère ne pas participer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 suite au topic sur une fausse carte officielle ! lélu à un l'exelente idée de lancer un concours de carte de gta san andréas ! laissez agir votre imagination ! bien entendu le logiciel de fabriquation est libre ! 3d ou 2d ! vous servir des informations officielle n'est pas une mauvaise idée !!! ensuite votre plan ou carte ayant été publier sur le net !!! fera recours à un vote pour choisir les meilleurs carte ! la final se fera au mois aout !!! vous avez donc plus d'un mois pour créer votre bijoux et vous inscrire ! ps : je pênse qu'il est bon de la présiser, toute carte étant integrer sur ce topic, et la propriété de son créateur ( un membre du forum ). il est interdit de l'enregistrer pour un site au autre cd rom sans l'accord de ces dernirs! bien ! les régles étant posées, tous a vos logiciels .....!!! ps : si vous avez des idées pour améliorer se concours; elles sont les bienvenues sur se topic !!!! <{POST_SNAPBACK}> Franchement ça va être dur, mais bon qui tente rien n'a RIEN! Je trouve que la fausse carte sur un topic du forum Macreators est très bien réalisée . C'est pas grave si je fais une sorte de croquis pcq mon dessin sera "ARCHIS NUL"!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je ne vois pas trop l'interé de faire des fausses carte en plus si ont si habitu trop on sera perdu pour si retrouver quand on joura sur le jeu :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) Franchement ça va être dur, mais bon qui tente rien n'a RIEN! Je trouve que la fausse carte sur un topic du forum Macreators est très bien réalisée . C'est pas grave si je fais une sorte de croquis pcq mon dessin sera "ARCHIS NUL"!!! :-/ <{POST_SNAPBACK}> lol moi aussi en voyant la carte sur le forum, j'ai recomence la mienne Modifié le 26 juillet 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je ne vois pas trop l'interé de faire des fausses carte en plus si ont si habitu trop on sera perdu pour si retrouver quand on joura sur le jeu comment tu ve être perdu vu que l'on à pas la carte officiel !!!! et même si on l'avait moi j'adore être perdu !!!! ton message ne tient pas debout !!!! lol pour les autres c pas grave si les cartes sont nul !!! ps : vous pouvez vous inpirer d'autres cartes fakes en les découpant pour faire ça propre carte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Voic ma carte : Ici ma carte qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 On sais bien que c'est pas toi qui l'a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 tient tient ya un truk bizzare !!! je croiyait que tu voulais pas participer au concours lol !!!! ensuite tu te ramennes avec la super carte qu'y à fait l'objet d'un topic il y a quelques temps déjà !!! se serait pas un mitho lol !!!! rien qu'un petit ..... c qu'une sugjestion !!! lolollol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je ne vois pas trop l'interé de faire des fausses carte en plus si ont si habitu trop on sera perdu pour si retrouver quand on joura sur le jeu comment tu ve être perdu vu que l'on à pas la carte officiel !!!! et même si on l'avait moi j'adore être perdu !!!! ton message ne tient pas debout !!!! lol pour les autres c pas grave si les cartes sont nul !!! ps : vous pouvez vous inpirer d'autres cartes fakes en les découpant pour faire ça propre carte !!! si tu t habitu a ta carte quand tu joura au jeu tout aura changé de place par rapport a ta carte :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je savais que vous saviez que ce n'était pas moi qu'il l'a fait mais lulu_snake sur un autre site dont je ne dirais pas le nom car c'est de la :spam: Mais cette carte est vraiment très bien faite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 vois vraiment pas pkr je m'habiturait à ma carte vu que c un fake !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 oui elle est pas mal catte carte je ne vois pas trop l'interé de faire des fausses carte en plus si ont si habitu trop on sera perdu pour si retrouver quand on joura sur le jeu lol tu arriverais à t'habituer à une carte comme ça toi , faudré y jouer pour s'y abituer en tout cas moi je peux pas m'habituer à une carte juste en la regardant ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu n'as pas tord la carte (nommée radar dans le jeu) nous n'est utile que pendant le jeu et s'y habituer en là regardant il faudrait là regarder longtemps dans ce cas !!! :lololol: :lololol: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu n'as pas tord la carte (nommée radar dans le jeu) nous n'est utile que pendant le jeu et s'y habituer en là regardant il faudrait là regarder longtemps dans ce cas !!! même en la regardant longtemps !!!! comme à dit je me rapelle plus qui il faudrait y jouer longtemps pour s'y habituer !!! et moi j'adore la sensation de dépaysement alors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu veux dire la sensataion d'être perdu ? Moi aussi j'aime souvent on va dans des endroits bizarres et on peu trouver des trucs innatendus (Des armes ou des paquets cachés)C'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 quand t'es dépaysé ça veut dire que tu te retrouves dans un coin qui est très différent du lieu où tu vis habituellement, mais c'est pas pour autant être perdu au début on se sentira tous perdus et c'est tant mieux, vive la découverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ouais t'as raison et vut que le jeu est 4 à 6 fois plus grands que Vice City il y aura forcément 4 à 6 fois plus de choses à découvrir dans San Andréas (logique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés