MiNi ChOu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 ET pas de bouchon a part pour les pannes informatique :lolol: $fimx <{POST_SNAPBACK}> Ou d'une chevre sur le rail du TGV ... :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Départ: Demain Arrivé: Samedi Où: Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 bonnes vacances a toi !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 yyyyyyyyyyyeeeeeeeepppppppppppppppp ca va ???? chuis venu plusieurs fois sur le forum pdt ma colo, mais pour ne pas flooder, je nai pas ecrit... javais pas le temps de tout lire... jaurais de la lecture au mois de septembre bon ba voila, ma colo se finit demain, je pars dici a 8h30 et je repartirais des samedi pour 3 semaines, et la je serais plus limité pôur lacces a internet je crois.... donc bah voila, jessaierais de passser ma journée a lire tous ce que je nai pas pu lire (environ 3000 messages je pense) demain.... bon allez, faut que jme casse de la salle info ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 yyyyyyyyyyyeeeeeeeepppppppppppppppp ca va ???? chuis venu plusieurs fois sur le forum pdt ma colo, mais pour ne pas flooder, je nai pas ecrit... javais pas le temps de tout lire... jaurais de la lecture au mois de septembre bon ba voila, ma colo se finit demain, je pars dici a 8h30 et je repartirais des samedi pour 3 semaines, et la je serais plus limité pôur lacces a internet je crois.... donc bah voila, jessaierais de passser ma journée a lire tous ce que je nai pas pu lire (environ 3000 messages je pense) demain.... bon allez, faut que jme casse de la salle info ++ <{POST_SNAPBACK}> Lu steph,ca va? [Fin du H-s]Bon ben moi je pars Lundi en vacances jusqu'au 18 ou 19 dans les Pyrénées donc a++!!enfin dans quelques jours je pars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 bon ba je reposte la, je suis rentré en debut daprem chez moi, jaurais trop voulu rester la bas bon bah je vais profiter de la journee de demain, avant daller me perdre dans le perigord... allez, je reviens dans 3 semaines comme dit au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Moi je pars pas cette année... :ouin: Je bosse au conseil régional Nord-Pas de Calais (d'où j'écris ce message ) pour me payer mes études. Et oui parceque j'ai eu mon bac et la maintenant je rentre en licence informatique, comme un grand . alor vous qui profitez des vacances, compatissez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut mes potos !!!! Eh oui vous ne rêvez pô, c'est bien moi, Mister Ptiteuf, le lyonnais fier de l'être Alors quoi de beau ??? Ya des nouveaus dans macrea-people ? En tout cas, moi je suis de retour, et j'espere le plus longtemps possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ch'ui re ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je m'en vais d'aujourd'hui a Dimanche Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 bonne vacances mes! profite, profite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 sa y est enfin de retour!!! c tro lon 10 jour san macreators!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je m'en vais d'aujourd'hui a Dimanche Bye <{POST_SNAPBACK}> Bonne vacance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 bonne vacance a tous et moije par du vendredi 13 aout jusqu'a la fin du mois mais je sais pas exactement quelle jour donc @+++ d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 -Moi je pars tantôt et je reviens dans 3 jours @+ tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) bonne vacnaces a tous et n'oubliez pas cette phrase en vacances L'ordi n'existe pas héhé $fimx Modifié le 12 août 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 De retour de vacances, ça fera 15 jours sans ordi, c'est dur quand même :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 je suis de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 je suis de retour <{POST_SNAPBACK}> et moi je pars ! lol Donc je pars cet aprem apres le repas et je rentre lundi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Et bien bonne vacances! Moi je suis déjà partis. Début juillet: Saint Jean de Mont (en Vendée) Et je suis revenu fin Juillet. Un mois quoi lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Début juillet: Saint Jean de Mont (en Vendée) <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi lol ... j'y etais du 28 Juin au 11 Juillet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Toi aussi lol ... j'y etais du 28 Juin au 11 Juillet ! <{POST_SNAPBACK}> A bon? Tu étais vers ou? Il y'avait un bourg la ou tu étais? Exlique l'endrois ou tu étais, je sais pas si je connais. Moi j'étais dans une petite avenue du nom de: l'impasse de la maison forestière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 je pars demain matin ( tot ) et je serais de retour le 28 ( tard )... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 je pars demain matin ( tot ) et je serais de retour le 28 ( tard )... +++ <{POST_SNAPBACK}> Bonne bourre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés