Balakan Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bonne vacances a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 moi je vien de revenir d'espagne et c'etait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 moi je vien de revenir d'espagne et c'etait bien <{POST_SNAPBACK}> t'as été ou ? t'as ptetre été au meme endroit que moi qui sait $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je c pas qui a dit que l'espagne c té bien !!!! ben j'en revient et c exxxxelllent !!! rosas cadakes ! barcelona !!!! las chicas en bikini !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 t'as été ou ? t'as ptetre été au meme endroit que moi qui sait $fimx <{POST_SNAPBACK}> dans un camping qui s'appelle colera (lol) vers portbou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ba moi je pars lundi midi en ardeche jusquau 5) et je repars le 7 dans le perigord (re :'() jusquau 28 donc plus que 2 jours a passer ici jusqua fin aout :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 (modifié) Moi je rentre aujourd'hui car mes vacances ont été prolonger chez mes grand-parents ... et je rentre pour repartir ce dimanche et rentrer une semaine apres, et que vois-je ? - Le nouveau forum !!! DSL mais à premiere vue (apparence) je prefere l'ancien ... celui fait plus mal aux yeux ... J'attend avec impatience de voir ce qu'il a dans ventre. <{POST_SNAPBACK}> J'avais oublier de me déconnect et finalement il est mieux le nouveaux forum ... Je pars ce dimanche et rentre le dimanche qui suis, comme preciser dans l'ancien message. Modifié le 25 juillet 2004 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ben moi jsuis en vacances mais j'ai emener mon ptit pc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bon moi je pars demain matin bonnes vacances a tous si je ne me reconnecte pas avant de partir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Dans environ 2h je pars pour trois jours,alors ne me chercher pas! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bon bah demain matin tot , je m'en vais pour 15 jours ++ les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 moi du 12 aout jusqu'au 31 à peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 moi je part dans 30min é je revien le 10 aout! vive la bretagne bonne vacance a tous et a toutes! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je repart poue deux semaines à Bomabane demain matin !!!! alors je vous dis ADIEU !!!!! :happycry: :adieu: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ppurrrrrééééeeeee partir en auout zetes fou les gars j'ai vu aujourdui que dans toute la france yavais 700 km de bouchon(aproximativement) que qu'on se marre zavez inteet a avoir la clim et un bon walman,MD , lecteur mp3 parceque partir en aout ya du monde zallez meme pas pouvoir voir la plage $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 moi je part dimanche matin et c classé vert !!!! enfin je crois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Un conseil : vos trajet faite les de nuit $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Un conseil : vos trajet faite les de nuit $fimx <{POST_SNAPBACK}> Hum .... De nuit c est dangeureux , le conducteur pouvant s endormir et la journée , vive la chaleur . Donc si vous prennez le volant la nuit , arretez vous si la fatigue se fait sentir , ne lutter pas . Pour votre securité , faite des pause toutes les 2 Heures . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Hum .... De nuit c est dangeureux , le conducteur pouvant s endormir et la journée , vive la chaleur . Donc si vous prennez le volant la nuit , arretez vous si la fatigue se fait sentir , ne lutter pas . Pour votre securité , faite des pause toutes les 2 Heures . <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai de la chance je suis avec une angece de voyage qui utilise des cars avec des changement de chauffeur et des paues café $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Moi j'utilise la SNCF,ben ouais vous avez pas remarquer ils sont toujours a l'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Moi j'utilise la SNCF,ben ouais vous avez pas remarquer ils sont toujours a l'heure! <{POST_SNAPBACK}> ET pas de bouchon a part pour les pannes informatique :lolol: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Je suis revenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Je suis revenus ! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je suis revenu!!!!(pas de "s") Modifié le 1 août 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 (pas de "s") <{POST_SNAPBACK}> Merde ! J'ai une faute ! Quel déprime ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Moi j'utilise la SNCF,ben ouais vous avez pas remarquer ils sont toujours a l'heure! <{POST_SNAPBACK}> ils sont rarement en retard pendant les jours normaux mais les jours de greve(se qui arrive regulierement) ils sont très en retard voir pas du tout present moi je pars demain(lundi 2 aout)et je reviens le 19 je crois sur ce je vous souyaite de bonnes vacances (pour ceux qui sont encore en vacances ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés