Aller au contenu

Vacance :


Tanner verséty

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yyyyyyyyyyyeeeeeeeepppppppppppppppp ca va ????

 

chuis venu plusieurs fois sur le forum pdt ma colo, mais pour ne pas flooder, je nai pas ecrit...

javais pas le temps de tout lire...

 

jaurais de la lecture au mois de septembre :rolleyes:

 

 

bon ba voila, ma colo se finit demain, je pars dici a 8h30 et je repartirais des samedi pour 3 semaines, et la je serais plus limité pôur lacces a internet je crois....

 

donc bah voila, jessaierais de passser ma journée a lire tous ce que je nai pas pu lire (environ 3000 messages je pense) demain....

 

bon allez, faut que jme casse de la salle info

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyyyyyyyeeeeeeeepppppppppppppppp      ca va ????

 

chuis venu plusieurs fois sur le forum pdt ma colo, mais pour ne pas flooder, je nai pas ecrit...

javais pas le temps de tout lire...

 

jaurais de la lecture au mois de septembre :rolleyes:

bon ba voila, ma colo se finit demain, je pars dici a 8h30 et je repartirais des samedi pour 3 semaines, et la je serais plus limité pôur lacces a internet je crois....

 

donc bah voila, jessaierais de passser ma journée a lire tous ce que je nai pas pu lire (environ 3000 messages je pense) demain....

 

bon allez, faut que jme casse de la salle info

 

++

 

 

Lu steph,ca va? [Fin du H-s]Bon ben moi je pars Lundi en vacances jusqu'au 18 ou 19 dans les Pyrénées donc a++!!enfin dans quelques jours je pars :P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je reposte la, je suis rentré en debut daprem chez moi, jaurais trop voulu rester la bas

 

bon bah je vais profiter de la journee de demain, avant daller me perdre dans le perigord...

 

allez, je reviens dans 3 semaines comme dit au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars pas cette année... :ouin: Je bosse au conseil régional Nord-Pas de Calais (d'où j'écris ce message :P ) pour me payer mes études. Et oui parceque j'ai eu mon bac et la maintenant je rentre en licence informatique, comme un grand :lol: . alor vous qui profitez des vacances, compatissez :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes potos !!!!

Eh oui vous ne rêvez pô, c'est bien moi, Mister Ptiteuf, le lyonnais fier de l'être B)

Alors quoi de beau ??? Ya des nouveaus dans macrea-people ?

En tout cas, moi je suis de retour, et j'espere le plus longtemps possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances, ça fera 15 jours sans ordi, c'est dur quand même :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars demain matin ( tot ) et je serais de retour le 28 ( tard )...

 

+++

;)

Bonne bourre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...