Aller au contenu

Vacance :


Tanner verséty

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je rentre aujourd'hui car mes vacances ont été prolonger chez mes grand-parents ... et je rentre pour repartir ce dimanche et rentrer une semaine apres, et que vois-je ?

- Le nouveau forum !!!

DSL mais à premiere vue (apparence) je prefere l'ancien ... celui fait plus mal aux yeux ...

J'attend avec impatience de voir ce qu'il a dans ventre.

J'avais oublier de me déconnect et finalement il est mieux le nouveaux forum ... :) :rolleyes:

 

Je pars ce dimanche et rentre le dimanche qui suis, comme preciser dans l'ancien message.

Modifié par Samchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppurrrrrééééeeeee

 

partir en auout zetes fou les gars

 

j'ai vu aujourdui que dans toute la france yavais 700 km de bouchon(aproximativement)

 

que qu'on se marre zavez inteet a avoir la clim et un bon walman,MD , lecteur mp3

 

parceque partir en aout ya du monde zallez meme pas pouvoir voir la plage :lol:

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : vos trajet faite les de nuit

 

$fimx

 

Hum .... De nuit c est dangeureux , le conducteur pouvant s endormir et la journée , vive la chaleur .

 

Donc si vous prennez le volant la nuit , arretez vous si la fatigue se fait sentir , ne lutter pas .

 

Pour votre securité , faite des pause toutes les 2 Heures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum .... De nuit c est dangeureux , le conducteur pouvant s endormir et la journée , vive la chaleur .

 

Donc si vous prennez le volant la nuit , arretez vous si la fatigue se fait sentir , ne lutter pas .

 

Pour votre securité , faite des pause toutes les 2 Heures .

 

Moi j'ai de la chance je suis avec une angece de voyage qui utilise des cars avec des changement de chauffeur et des paues café :P

 

$fimx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise la SNCF,ben ouais vous avez pas remarquer ils sont toujours a l'heure! <_<

ils sont rarement en retard pendant les jours normaux mais les jours de greve(se qui arrive regulierement) ils sont très en retard voir pas du tout present :(

 

 

moi je pars demain(lundi 2 aout)et je reviens le 19 je crois

sur ce je vous souyaite de bonnes vacances (pour ceux qui sont encore en vacances :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...