Aller au contenu

Vacance :


Tanner verséty

Messages recommandés

ben voilà j'ai créer ce sujet pour les vacances des différents membres de ce forum.

 

comme cela, on pourait savoir si un certain membre est partit en vacance et quand il va revenir :

 

donc je commence par moi :

 

je part en vacance ce samedi matin ( en espagne ) :

 

pour deux semaine : retour prévu le samedi 24 :

 

voilà tout le monde pourra raconter ces vacances ou tout simplement mettre les dates ici pour que l'on sache quand envoyer des mp ou quand les membres vont partie et revenir.

 

ps : si quelqu'un pouvait me faire un compte rendu par mp de san andréas se serait super !

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ps : si quelqu'un pouvait me faire un compte rendu par mp de san andréas se serait super !

LOL no panique, en deux semaines le jeu va pas sortir :lol:

 

 

Aller pour :

 

Départ prévu : jamais

Retour prévu : jamais

Fêtes festive : nombreuses

 

:lol:

Je ne part pas en vacances pour la simple et bonne réponse que je travaille, et oui la voiture sa s'achète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances tout le monde !!!

 

 

au passage :

 

je suis de retour pour moin de deux jour ( imprévisible ) en france pour des raisons familiales !

 

 

je repart finir mon séjour pour une semaine de plus !

 

retour prévu : dans une semaine comme normalement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars le Jeudi 24 Juillet, pour aller à Barcares, en méditerrannée, pour un séjour de deux semaines !! J'ai vraiment la flemme de calculer pour savoir la date de retour, mais on va le faire quand même :

 

Je pars le

24 Juillet

25

26

27

28

29

30

31

1

2

3

4

5

6 Août :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars le Jeudi 24 Juillet, pour aller à Barcares, en méditerrannée, pour un séjour de deux semaines !! J'ai vraiment la flemme de calculer pour savoir la date de retour, mais on va le faire quand même :

 

Je pars le

24 Juillet

              25

              26

              27

              28

              29

              30

              31

                1

                2

                3

                4

                5

                6 Juillet :D

Du 24 juillet au 6 juillet ? Joyeux noël et bonne année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 24 juillet au 6 juillet ? Joyeux noël et bonne année ...

 

C'est rectifié, mais LOLLLLLLLLLLLLLLL Joyeux noël et bonne année :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

 

EDIT : a bah non c'est po rectifié, ya po le bouton modifié :blink: en tout cas c'est jusqu'au 6 aout

Modifié par Ptiteuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_saoul cool_*

Moi je rentre aujourd'hui car mes vacances ont été prolonger chez mes grand-parents ... et je rentre pour repartir ce dimanche et rentrer une semaine apres, et que vois-je ?

- Le nouveau forum !!!

DSL mais à premiere vue (apparence) je prefere l'ancien ... celui fait plus mal aux yeux ...

J'attend avec impatience de voir ce qu'il a dans ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ: Samedi prochain c'est-à-dire le 24 je crois... :huh:

 

Arrivé: Samedi prochain prochain c'est-à-dire le 31 je crois... :huh:

 

Destination: À un chalet, au "Wendigo".  :huh:

 

( Pas sûr que sa s'apelle demême! )  :lol:

 

:boat:  :plane:  :boat:

 

Hé hé je part demain ! Pas de Big Boss pendant 7 jours !!! Vous imaginez le calme retrouvez ??? :lol: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, Samedi 24 Juillet 2004, à 6 heures du matin, je serai sur la route des vacances, et je tenai tout simplement à vous dire au revoir, et à bientôt, à tous les modo, admins... Mimiduchat, Gros Tony, Samchi, LaMerguezmasquée, midtownmad, vous ne m'aurez plus sur le dos pendant deux semaines, vous alez tous me manquez les macreaticiens, et la macreazone... A dans deux semaines les gars, passez de bonnes vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vous aussi, éclatez-vous sur le forum, sans flooder bien sur ;) allez à dans deux semaines ++

 

 

PS : Midtownmad, Vraiment cool ta signature et ton avatar tiré de Shrek 2, alors après t'être attaquer aux floodeur et aux incontournable inchartien, tu va t'attaquer aux ogres ??? bon courage gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...