Tanner verséty Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ben voilà j'ai créer ce sujet pour les vacances des différents membres de ce forum. comme cela, on pourait savoir si un certain membre est partit en vacance et quand il va revenir : donc je commence par moi : je part en vacance ce samedi matin ( en espagne ) : pour deux semaine : retour prévu le samedi 24 : voilà tout le monde pourra raconter ces vacances ou tout simplement mettre les dates ici pour que l'on sache quand envoyer des mp ou quand les membres vont partie et revenir. ps : si quelqu'un pouvait me faire un compte rendu par mp de san andréas se serait super ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ps : si quelqu'un pouvait me faire un compte rendu par mp de san andréas se serait super ! LOL no panique, en deux semaines le jeu va pas sortir Aller pour : Départ prévu : jamais Retour prévu : jamais Fêtes festive : nombreuses Je ne part pas en vacances pour la simple et bonne réponse que je travaille, et oui la voiture sa s'achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 LOL no panique, en deux semaines le jeu va pas sortir pour les scrennshoots et les infos pour que je sois pas perdu en revenant sur le forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Fau bien ke ce topic serve a quelque chose alors voilà: Départ prévu: 24 juillet Retour prévu: début aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bon ben mois j'aurais pas le temps de me conecter demain matin alors je vous dis aurvoir à tous et bonne vacances les amis :happycry: :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Départ aujourd'hui (09/07/04), retour dans deux semaines... Où je pars ? Vers la côte atlantique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 départ: demain (16 jullet) retour:2 aout où??? En Corse. je ne pourrai pas voter au concours de sign. ça fera moins une vois pour fou de vite$$e ou Uxybo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bonnes vacances tout le monde !!! au passage : je suis de retour pour moin de deux jour ( imprévisible ) en france pour des raisons familiales ! je repart finir mon séjour pour une semaine de plus ! retour prévu : dans une semaine comme normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Départ: Samedi prochain c'est-à-dire le 24 je crois... Arrivé: Samedi prochain prochain c'est-à-dire le 31 je crois... Destination: À un chalet, au "Wendigo". ( Pas sûr que sa s'apelle demême! ) :boat: :plane: :boat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Je suis revenu se "matin" à 5 heure 2 Semaine en espagne d'enfer je vous conseil l'espagne c super sauf l'eau au gouzt de chlore $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Moi je suis revenu hier de Juan les Pins de la bombe je repart a orciere merlette demain, je vé me ressourcer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Je pars le Jeudi 24 Juillet, pour aller à Barcares, en méditerrannée, pour un séjour de deux semaines !! J'ai vraiment la flemme de calculer pour savoir la date de retour, mais on va le faire quand même : Je pars le 24 Juillet 25 26 27 28 29 30 31 1 2 3 4 5 6 Août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Je pars le Jeudi 24 Juillet, pour aller à Barcares, en méditerrannée, pour un séjour de deux semaines !! J'ai vraiment la flemme de calculer pour savoir la date de retour, mais on va le faire quand même : Je pars le 24 Juillet 25 26 27 28 29 30 31 1 2 3 4 5 6 Juillet <{POST_SNAPBACK}> Du 24 juillet au 6 juillet ? Joyeux noël et bonne année ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) Du 24 juillet au 6 juillet ? Joyeux noël et bonne année ... C'est rectifié, mais LOLLLLLLLLLLLLLLL Joyeux noël et bonne année :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: EDIT : a bah non c'est po rectifié, ya po le bouton modifié en tout cas c'est jusqu'au 6 aout Modifié le 18 juillet 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_saoul cool_* Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Moi je rentre aujourd'hui car mes vacances ont été prolonger chez mes grand-parents ... et je rentre pour repartir ce dimanche et rentrer une semaine apres, et que vois-je ? - Le nouveau forum !!! DSL mais à premiere vue (apparence) je prefere l'ancien ... celui fait plus mal aux yeux ... J'attend avec impatience de voir ce qu'il a dans ventre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi je pars le 1er aout mais tout le monde s'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 effectivement bonne vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Départ: Samedi prochain c'est-à-dire le 24 je crois... Arrivé: Samedi prochain prochain c'est-à-dire le 31 je crois... Destination: À un chalet, au "Wendigo". ( Pas sûr que sa s'apelle demême! ) :boat: :plane: :boat: <{POST_SNAPBACK}> Hé hé je part demain ! Pas de Big Boss pendant 7 jours !!! Vous imaginez le calme retrouvez ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Demain, Samedi 24 Juillet 2004, à 6 heures du matin, je serai sur la route des vacances, et je tenai tout simplement à vous dire au revoir, et à bientôt, à tous les modo, admins... Mimiduchat, Gros Tony, Samchi, LaMerguezmasquée, midtownmad, vous ne m'aurez plus sur le dos pendant deux semaines, vous alez tous me manquez les macreaticiens, et la macreazone... A dans deux semaines les gars, passez de bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonnes vacances . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonna vancanssa ! Bonne vacances à tous ! Et à moi que vous verrez pas pendant une semaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Demain, Samedi 24 Juillet 2004<{POST_SNAPBACK}> Tu va louper le tour de france tout pret de chez moi le dimanche 25 Bonnes vacances amuse toi bien surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Merci, vous aussi, éclatez-vous sur le forum, sans flooder bien sur allez à dans deux semaines ++ PS : Midtownmad, Vraiment cool ta signature et ton avatar tiré de Shrek 2, alors après t'être attaquer aux floodeur et aux incontournable inchartien, tu va t'attaquer aux ogres ??? bon courage gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Hé hé je part demain ! Pas de Big Boss pendant 7 jours !!! Vous imaginez le calme retrouvez ??? <{POST_SNAPBACK}> Chow ! Je m'en vais bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés