Aller au contenu

Les Cheater


Invité DiDi

Messages recommandés

Voila votre serveur est trés bien (celui de macreator) mais ya vraiment un probleme de cheater en plus ou n'éte jamais dessu!! alor moi je propose que vous engagié un volontaire admin du serveur pour s'occuper de sa (quelqun qui serai conecter trés souvent sur le serveur) voila car franchement la sa devien injouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué ma la c pas pareil, la c'est pour dire que il y'en a tout le temp des cheater et qu'il faut vraiment fair quelquechose sa devient grave!!! vous avez un super site qui est souvent mis a jour mais vous avez un serveur plein de cheater alor silvouplé remédié a ce probléme en engagen quelqun!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didi, si je ne me trompe pas, tu as commencé a jouer a mta hier

 

et beaucoup de gens, au debut, croient quil y a des cheaters, parce que il ne faut pas tirer exactement sur le perso, mais un peu a coté

 

 

hier, moi je nen ai vu quun (de cheater), qui volait avec un camion de pompiers :rolleyes:

 

donc avant de tirer des conclusions attives, precises ce qui te fait dire ce que tu dit

 

sinon, de toute facon, bannir quelquun ne ser a rien, ce qui veulent vraiment faire chier le monde ont des anti bans (il parait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te promé stephino que jen voi vraiment beaucoup des gen ki disparaissent dun coup ou ki senvole ou qui ne brule pas quand tu leur lance des coktaile molotofs sérieu c chian que yé jamé les admin quesquil fon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te promé stephino que jen voi vraiment beaucoup des gen ki disparaissent dun coup ou ki senvole ou qui ne brule pas quand tu leur lance des coktaile molotofs sérieu c chian que yé jamé les admin quesquil fon!!!

que les gens disparaissent.... tu veux dire, quils se deplacent de 20m dun coup ? si cest ca, cest quand ton jeu lag...

les cocktails molotov, ya un bug avec

il parait que quand tu lenvois, le gars le voit aller deux fois plus loin...

 

mOon, toi je te conseille de ne rien dire, parce que tu nes pas le mieu placé pour en parler (quoique, tu es tres bien placé pour parler de cheat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m0o0oo0n

*mOon, toi je te conseille de ne rien dire, parce que tu nes pas le mieu placé pour en parler (quoique, tu es tres bien placé pour parler de cheat...) *

 

 

 

Je te conseille de pas conseiller, ca te servira peut etre plus tard.

Si jaurai un conseil pour toi, soigne moi cette vilaine peau, on en reparle apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui facile a dire quand il vienne t'emerder,qu'il te tue et que toi tu ne peut pas :-/

Tu te mets en pause :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui facile a dire quand il vienne t'emerder,qu'il te tue et que toi tu ne peut pas :-/

 

 

cher fou de vitesse: je te le dis 1 fois de plus : je ne cheat pas!

je ne sais pas ce qui a pu te faire croire que je cheatais, mais crois moi tu te trompe! premièrement je ne sais pas comment on fait pour cheater en mode multijoueurs! deuxiement tu as sans doute du me tirer dessus quand j étais en pause. je te fais quand meme remarquer que ca m'arrive souvent de me faire tuer!! ce qui prouve que je ne cheate pas!!! certaine personne du serveur macreators pourront en temoigner!!!

je ne sais pas si tu es sincere lorsque tu m accuse de cheater; si tu ne l'es pas c est sans doute parceque tu es jaloux de moi car je suis peut etrse "meilleur que toi"; sache que si tu jous a MTA tu rencontreras boucoup de personnes meilleurs que toi!!!

 

bien amicalement : rob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui facile a dire quand il vienne t'emerder,qu'il te tue et que toi tu ne peut pas :-/

 

 

cher fou de vitesse: je te le dis 1 fois de plus : je ne cheat pas!

je ne sais pas ce qui a pu te faire croire que je cheatais, mais crois moi tu te trompe! premièrement je ne sais pas comment on fait pour cheater en mode multijoueurs! deuxiement tu as sans doute du me tirer dessus quand j étais en pause. je te fais quand meme remarquer que ca m'arrive souvent de me faire tuer!! ce qui prouve que je ne cheate pas!!! certaine personne du serveur macreators pourront en temoigner!!!

je ne sais pas si tu es sincere lorsque tu m accuse de cheater; si tu ne l'es pas c est sans doute parceque tu es jaloux de moi car je suis peut etrse "meilleur que toi"; sache que si tu jous a MTA tu rencontreras boucoup de personnes meilleurs que toi!!!

 

bien amicalement : rob

 

 

Non non ne t'inquiete pas je ne suis pas jaloux de toi,je ne serait pretentieux au point de dire que je suis meilleur que toi,mais je me debrouille tres bien,d'autres personnes pourront te le dire ;) il se peut que j'ai fait erreur sur la personne dans ce cas j'en suis desoler ;) a bientot sur mta pour verifier tout ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ne t'inquiete pas je ne suis pas jaloux de toi,je ne serait pretentieux au point de dire que je suis meilleur que toi,mais je me debrouille tres bien,d'autres personnes pourront te le dire ;) il se peut que j'ai fait erreur sur la personne dans ce cas j'en suis desoler ;) a bientot sur mta pour verifier tout ca ;)

 

 

je suis content que tu m'ai cru.moi non plus je ne suis pas pretentieux et je ne me considere pas meilleur que toi.

tu pourra constater que je ne triche pas la prochaine fois qu l on se rencontrera sue MTA!

je pense meme que l on pourrait faire équipe si tu est d accord bien sure!

mon adresse e mail: robrob2@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bô tant d amour  :happycry:

 

 

Oh oui ta vu ca!!! :P non mais j'ai vu que tu cheatait pas aujourd'hui,alors ptete un jour on fera equipe ;)

 

 

copernicus on jouait ensemble tt de suite,continuez a bazarder les cd avec dragon.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eldoggy

...javoue jai cheater une fois...vous saver cetai la premiere fois...donc je pensais mareter juste apres... mai petit a petit jessayai un autre cheat puis un 3eme... je men rendai pas compte...mai je devenai dependan...alors g essayer le psy...pas marcher ...les patch anti-cheat...pas marcher...apres les joueur n'osaient pu me parler, ni me tuer (enfaite il n'y arivai pas...), il me fuyais...et un jours jai rencontrer un forum..."les cheaters anonymes"...au debut javais du mal a my faire a accepter la realité...mais petit a petit je madapter a ce petit groupe, on sympatisait...on avait une terapie de groupe quotidienne...a pres plusieurs terapi je commencais a craker, je faisais une rechute, jetais en manque...mais grace aux "cheaters anonymes" jai surpassé mes angoisses.

Maintenant je cheat plus, je rejoue normalement, c bizar c'est comme une second vie, une second chance qu'on m'a donné...

Mais bon maintenant je fais que de mourir...faut que je reaprenne a jouer...

je tiens a remercier tous les adherant de "cheaters anonymes" pour leurs conciliations...

Merci de votre ecoute et a bientot sur MTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...