Aller au contenu

Banni ....(multi) ?


Invité [F.$.F]Amir

Messages recommandés

Mais aussi metez vous a ma place si une personne vous insulte de raton :(

et quand tu le commence a le tuer une foi il ramene sa team (qui est hyper nul je precise, mai qd je di hyper nul c vraiment hyper nul , il saven pa viser, ecraser) ensuite il disen kils brulent ma mere vif et des chose pire encore , c'est vraiment difficil de ce controler.

 

(dsl si jai pe editer lautre message , mais je ne c pa comment faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aussi metez vous a ma place si une personne vous insulte de raton :(

et quand tu le commence a le tuer une foi il ramene sa team (qui est hyper nul je precise, mai qd je di hyper nul c vraiment hyper nul , il saven pa viser, ecraser) ensuite il disen kils brulent ma mere vif et des chose pire encore , c'est vraiment difficil de ce controler.

 

(dsl si jai pe editer lautre message , mais je ne c pa comment faire)

Tu ne m'apprends rien car j'étais avec toi, avec mon pseudo MTA... B)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ba je croi qu'il y a un probleme als.....

 

C'est vraiment sur que je sui debani et que vous vous ete pa trompé de pseudo...

 

 

Je peu donner mon Ip pr voir si c'est vraiment le mien

 

(entre temp j'ai telecharge dynsite ce qui me permet de chnager d'ip a chaque conexion, mais sa ne marchai pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai changer de pseudo, et j'ai été banni du serveur de macreator.

 

 

au fait j'ai joue avec les  [bOC]

 

  :lol:  y sont vraiment bidon haha  :lol:  y voulais m'ecraser et ce sont pris un poto lol  nan serieux y son trop nul sinon pour revennir a ton probleme essaye de te connecter avec un autre pseudo  :)

 

lis un peu mieux les posts avant de repondre copernicus, il a it quil avait changé de pseudo....

sinon Amir, ca marche sur le 2nd server ? et sur le stunt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité [F.$.F]Dark
<_< essaie de communiquer ac ladmin de se serveur pour que lui il te debannise pcq defois c dautre personne qui te bannisse(no where) je sais sa maos deja arriver jai communiquer ac l'admin pis i ma debloquer B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...