Invité Guest Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Mais aussi metez vous a ma place si une personne vous insulte de raton et quand tu le commence a le tuer une foi il ramene sa team (qui est hyper nul je precise, mai qd je di hyper nul c vraiment hyper nul , il saven pa viser, ecraser) ensuite il disen kils brulent ma mere vif et des chose pire encore , c'est vraiment difficil de ce controler. (dsl si jai pe editer lautre message , mais je ne c pa comment faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (dsl si jai pe editer lautre message , mais je ne c pa comment faire) tu dois être inscrit pour pouvoir éditer tes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pour revenir au sujet, est ce qu'il y a un moyen de revenir sur un serveur quand on est banni pasque moi, j'ai ete banni d'un serveur (meme pas pasque je foutais la merde, c'est mon anti popup) et je peut plus y retourner et c'est lourd... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je c pas , mais si Mimiduchat voi ce sujet elle a la possibiliter de me debannir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Mais aussi metez vous a ma place si une personne vous insulte de raton et quand tu le commence a le tuer une foi il ramene sa team (qui est hyper nul je precise, mai qd je di hyper nul c vraiment hyper nul , il saven pa viser, ecraser) ensuite il disen kils brulent ma mere vif et des chose pire encore , c'est vraiment difficil de ce controler. (dsl si jai pe editer lautre message , mais je ne c pa comment faire) Tu ne m'apprends rien car j'étais avec toi, avec mon pseudo MTA... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Je c pas , mais si Mimiduchat voi ce sujet elle a la possibiliter de me debannir ? moi, j'ai ete banni de l'autre serveur [...] ah c'est bon, j'ai rien dit j'ai trouve la solution Modifié le 7 juillet 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ton ip a été débannie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 OUA MERCI (parfoi je met "lol" pr faire croire ke je men fou de ce kil di mais ......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Mais... sa me marque toujours que je suis banni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ton ip ne fait plus partit des ips bannies du serveur. A moins que tu n'utilise pas la même connection pour allez sur le forum et sur MTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ah, ba je croi qu'il y a un probleme als..... C'est vraiment sur que je sui debani et que vous vous ete pa trompé de pseudo... Je peu donner mon Ip pr voir si c'est vraiment le mien (entre temp j'ai telecharge dynsite ce qui me permet de chnager d'ip a chaque conexion, mais sa ne marchai pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Au pire tu demande à Free de te changer ton ip, ca doit bien pouvoir se faire, tu donne comme raison que ton ip est prise pour cible par des hackeurs . Et oui ton ip est bien débannie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Mon ip est : 81.56.99.34 vous etes vraiment sur :'( Je veut aller sur macreator . Sinon apart demander a free je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Essaie le second serveur +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 au fait j'ai joue avec les [bOC] y sont vraiment bidon haha y voulais m'ecraser et ce sont pris un poto lol nan serieux y son trop nul sinon pour revennir a ton probleme essaye de te connecter avec un autre pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Oui, j'ai changer de pseudo, et j'ai été banni du serveur de macreator. <{POST_SNAPBACK}> au fait j'ai joue avec les [bOC] y sont vraiment bidon haha y voulais m'ecraser et ce sont pris un poto lol nan serieux y son trop nul sinon pour revennir a ton probleme essaye de te connecter avec un autre pseudo <{POST_SNAPBACK}> lis un peu mieux les posts avant de repondre copernicus, il a it quil avait changé de pseudo.... sinon Amir, ca marche sur le 2nd server ? et sur le stunt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Oui sa marche su tout les autres server , mais si vous voulez me bannir la prochaine fois, kickez moi a la place sil vous plait :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [F.$.F]Dark Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 essaie de communiquer ac ladmin de se serveur pour que lui il te debannise pcq defois c dautre personne qui te bannisse(no where) je sais sa maos deja arriver jai communiquer ac l'admin pis i ma debloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés