Aller au contenu

Banni ....(multi) ?


Invité [F.$.F]Amir

Messages recommandés

Invité [F.$.F]Amir

Voila hier soir j'ai apercu en voulant me conecter au serveur de GTA macreator en multi, que j'etais banni du serveur, mais je ne sait pas pourquoi , car je n'ai pas cheater , je n'ai pas utiliser de trainer, je n'ai pas modifier de fichier ...

 

 

Ca marque:

 

Disconnected: You have been banned from this server

 

Voila sil vous plait aidez moi

 

(Mon pseudo c'est [F.$.F]Amir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tounet42

avec la freebox tu a une ip fixe :(

si tu te fait banir d'un serveur tu pe pas i retourner car tu revient a chaque fois sous la meme ip, meme en redemarrant internet.

demande a Mimiduchat de te debannir, ya pas dotre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci

 

Mais j'ai insulter des personne aussi, (La team BoK)

 

Parce que c'est des racistes il ne suporte pas que je ne soit pas francais , ils m'insulte de raton, il me dise que je ne sert a rien, et d'autres truc encore,je ne prefere pas le dire.

 

Mais je tien a preciser que c'est eux qui ont commencer avec leur "Salut le raton" j'ai meme des screenshot si sa peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la freebox tu a une ip fixe :(

sij e peux me permettre, ce nest pas parce que tu es chez free, que tu as une freebox

dailleurs, il est en 1024 il ta dit, qonc il a certainement le modem sagem, et par consequent, je pense quil na pas d'ip fixe :-/

 

(dites moi si jme trompes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tounet42

au fait [F.$.F]Amir : kan cé cretin de Bok t'insulte ou dise des trucs a la con, tu leur repond pas, d'ailleur faut ke tt le monde fasse pareil car a se qui parait se son des gros nazes kan il joue, d'ailleur certain cheat :angry:

 

stephino21 : en fait je m'été renseigné pour la freebox est plusieurs m'on dit que cété une ip fix avec ce machin,

mais a mon avis, dans certain ca kom Amir, il doit avoir une ip fix, car il se fait banir a chaque meme en changeant de pseudo

 

edit lamerguez: pas deux messages a la suite, edite le precedent

Modifié par LAMERguezmasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai un modem sagem , mais maintenant je suis meme banni de servergamer et cette fois je n'ai rien fait !

 

Les gens se disputaient (il s'insultaient) je leurs ai dit qu'il fo se calmer ce n'est qu'un jeu et il faut s'amuser.

 

Peut-etre que les admins ne m'aiment pas,

ou on pirate mon ordi car je n'ai pas d'anti virus, meme pa ad aware ni de firewall... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou on pirate mon ordi car je n'ai pas d'anti virus, meme pa ad aware ni de firewall... <_<

un conseil

telecharges au plus vite un antivirus gratuit (du genre avg, dispo sur telecharger.com)

 

sinon, vu que tas le modem sagem, je ne crois pas que tu ait d'ip fixe (il faudrait que tu verifies ca, en faisant demarrer/executer/cmd si tes sur xp ou 2000, ou command si tes sur 98

ensuite tu fait un ipconfig et tu regardes ton adresse ip

et tu refais ca une deuxieme fois apres reconnexion voire reboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, dernier recours (avant quon te debanisse) :

telecharger le mod anti ban (ne me demandes pas ou, jen ai entendu parler, mais je ne lai jamais vu)

mais bon, ca serait quand meme bien que tu puisses jouer sans ce mod, parce que si ta vraiment rien fait.... voila quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je certifie que Amir ne triche pas mais qu'en revanche, il a laissé sa haine prendre le dessus... Cependant, c'est compréhensible, les [bOK] sont des personnes sans cerveaux et qui savent comment empêcher quelqu'un de garder son sang froid.

 

S'il y a bien des personnes à bannir de ce serveur, et à vue, ce sont les [bOK] :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...