Invité Guest_Kevin Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 :ouin: quand je roule avec un bus et que je marrete sur la route les voitures me rentrent dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 faut croire qu'elles t'aiment pas mdr t'as ajouté un mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Normal, ils savent pas conduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je comprend rien. Qui peut expliquer plus en profondeur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je comprend rien. Qui peut expliquer plus en profondeur ??? <{POST_SNAPBACK}> je crois que cest on npeut plus clair quand il sarrete, les voitures ne sarretent pas et lui fonce dedans or elle devrai sarreter moi je suis desolé, mais je peux pas taider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je comprend rien. Qui peut expliquer plus en profondeur ??? <{POST_SNAPBACK}> Y'a rien à expliquer c'est juste que certaines voitures s'arrêtent, et d'autres s'arrêtent mais en te fonçant dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés