wazzaaa Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Et personne veut des caisses alais les gas faite un effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Donner moi le noms de la voitures que vous voulez si posible ecriver le noms de la voitures en rouge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdninette Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 BMW Z3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdninette Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 TEXTpourqoi ya personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Je vais pas passer la nuit à supprimer tes messages, au lieu d'en écrire plusieur à la suite, édites les précédents en cliquant sur Modifier le message, ça évitera des messages et que je m'énerve inutilement. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 moi j'aimerai bien la 206 3 porte hdi merci. je viens de l'acheter en vrai 90000FF ca fait cher mais c'est une bombe. héhéhé plus que 500 bornes de rodage et apres je tape dedans. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 moi j ai un vitara noir avec capote blanche si tu peux me la faire sympa je l ai equipé d un pare buffle inox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 wazzaaa, je n arrive pas a entrer sur ton site c normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 moi, j'aimerais le ford puma. enfin, je crois quel s'apelle comme as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Salut wazaa J'aimerais que tu me fasse quelque voiture ou que tu m'en trouve si ça te gène pas J'aimerais : - 1 Renault Clio "blanche" ( l'avant dernier model ) http://www.hertz.com.lb/clio.jpg La même que sur la photo mais en blanc - 1 Renault 19 "bleu" ( modèle de l'année 1989 ) http://www.vezess.hu/content/hauto/9309.jpg Exactement la même mais en bleu - 1 bus de la R.T.M "regie des transports marseillais voici la photo : http://www.transbus.org/reseaux/13000b.jpg si tu en veut d'autres de la rtm : http://www.transbus.org/reseaux/13000.htm Si tu pouvais me faire ça sa serait sympa en ce qui concerne la clio je sait qu'il existe dejà des modèle mais qui sont mal fait... Merci wazaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 la clio, il y a moyen de la telecharger sur mon site ds une petite demi-heure. je l'ai trouver sur le net et je vais la mettre cet aprem. mais pour le blanc, t'a cas alez ds carcols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Merci Urbandreems pour la clio Elle était noir et les phares était blancs mais très laids alors j'ai changé dans carcols pour la rendre blanche, elle est devenu blanche (comme je voulais) mais les phares sont rester toujours laid Voici les photos : http://membres.lycos.fr/sims13/telechargements/GTA3%20(Captured)%200000.jpg http://membres.lycos.fr/sims13/telechargements/GTA3%20(Captured)222.jpg Comme tu peux le voir, les phares sont trop laid @ + P.s: Si tu pouvais me trouvait une renault 19 bleu, ça serait sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 dsl, mais pour la couleur, je sais pas comment regler le blem et j'ai pas de renault 19. dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Salut urban dreems C'est pas grave si tu sait pas, je sais que t'a fait de tout ton mieux... Ciao @ + sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Desoler pour le retard les gas mais vus que j'ai GTA Vice City faux me comrendre. Pour ta renaud clio je peut te l'avoir en mieux. Tiens sais un petit cadeau pour ameliorer la couleur de ta clio mais tu la garde instaler le mieux sa serait que tu la reinstalle. Tu lance GTA3 quand tu est dans le jeux tu appuie sur "alt -> tabulation" puit tu lance ce programme un conseil coche la case a coter tu veras ta caise elle n'aurat rien blinder sais pas beau sa ... Bonne amusement je retourne a vice city. Voila la programme a lancer dans le jeux Liens http://gta.macreators.com/downloads/gta3/G...ageEdit-2.5.zip Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelo_angelo Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 ou trouver un securicar non de dieu , de bordel de mrd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Mdr :lollol: Tu peux facilement en trouver sur Staunton entre 7h et 12h je pense +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leeroy60 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 ;)j'aimerais bien avoir une moto si tu peux ou une : peugeot 607 ou une mercedes ou si tu peux une ferari n'importe laquele et un code pour avoir toute les arme tout sur gta3 sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monsieur.leolio Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 une delorean (en mode volante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 22 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Le codes des Armes c'est GUNSGUNSGUNS - Pour les caisses je ne cherche plus j'ai arreter suite a different probleme. Si tu veux les sites je peut t'en donner quelque un je les placerais sur mon site cars je ne fait pas de pub sur macreators et j'ai pas et plus interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés