onailag Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ais commencer a construire un sol et 3 murs un plafond Je remercie tallgeese de son aide Je voudrais connétre la marche a suivre pour pouvoir tester sa propre map sous gta vice city en sachant que j'ais un dossier seul avec ma map en TXD et les 2 seuls textures que j'ais mise en tga Que faut t'il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) pour tester té créations: il te fuas: - un .dff au moin - un .txd au moin - un ou plusieurs .col - moomapper tuto a suivre en anglais: >>> <<< >>> <<< >>> <<< >>> <<< >>> <<< >>> <<< Modifié le 7 juillet 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Merci Uxybo Dommage que l'anglais et moi sa fait 2 Je v essayer le language des images j'aurais peut etre une chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés