Invité scoty Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 il ne me manque qu'un paquets caché et j'aimerais savoir des trucs pour ne pas avoir a repasser les 99 autres merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Si tu as fait avec la carte du site, le dernier paquet se trouve à côté de la caserne de pompier à l'aéroport près des pistes côté mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scoty Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 merci beauco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je lai deja trouvé lui!!! que faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 il existe un petit utilitaire qui t'affiche les paquets restants sur une carte, mais je ne me rappelle plus son nom dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Le voici ! VC Package Viewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scoty Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 merci beaucoup mais y a til une chance que je perde tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 perdre quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scoty Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 hé bien toutes mes sauvegardes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scoty Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 comment je fais pour l'installer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 non non aucun problème normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scoty Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 comment je fait pour installer l'utilitaire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Tu lance l'exe, et tu suis ce qui écrit afin de charger ta sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Tiens: http://www.gta-macreators.com/fichiers/6/87.php tu vas sur ce lien ci-dessus et tu télécharges le logiciel, tu ouvres avec la touche de la lettre "O" et tu ouvres ta sauvegarde et tu peux voir les paquets et les rodéos qui te manquent sur la carte de la ville du logiciel , c'est très pratique sérieux , ça devrait vraiment t'aider BONNE CHANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scoty Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés