Lewis™ Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai réussi a attrapé un beau virus tout à l'heure (Merci eMule) et ce merveilleux virus m'a bloqué l'accès à Regedit.exe et a bloqué TaskMgr.exe (Gestionaire des Taches Ctrl+Alt+Del). Quelqu'un peux me dire comment faire pour les réactiver sous XP ? J'espère que formater n'est pas la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) Fais un tour sur secuser.com pour regarder quels virus tu as et ensuite vas desinfecter ton ordinateur si ce n'est deja fait. D'autre part comment te bloque t'il l'acces a regedit.exe? un mot de passe? EDIT: Voila un exemple de "pourquoi ne pas utiliser le p2p?". Modifié le 6 juillet 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon j'ai règler mon problème avec le Gestionnaire des tâches. Pour l'erreur: Démarrer->Exécuter->Regedit: La modification du registre a été désactivé par votre administrateur (<- Moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) T'est sur que le virus a pas recré un compte et t'a mis sur un compte limité? j'ai vui quelque part que certains virus faisaient sa. Modifié le 6 juillet 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) Non j'ai vérifié Selon moi, cette option pour bloquer le registre doit être modifié à la même place que le Taskmrg.exe *Edit* J'ai trouvé Modifié le 6 juillet 2004 par TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 dis au moins ce que t'as trouvé, que ça serve en cas de problème chez quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est dans les Stratégie de groupe (Démarrer->Executer->GPEDIT.MSC) Pour le gestionnaire des tâches: Dans le menu à gauche: Stratégie Ordinateur local -> Configuration utilisateur -> Modèles d'administration -> Système -> Options Ctrl+Alt+Supp. -> (Menu à droite) -> Supprimer le gestionnaire des tâches -> Désactivé Pour le registre: Dans le menu à gauche: Stratégie Ordinateur local -> Configuration utilisateur -> Modèles d'administration -> Système -> (Menu à droite) -> Empêche l'accès aux outils de modifications du Registre -> Désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés