Invité creatorgames Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 j ai suivi a la lettre les indication donner pour installe marks fun island 2 mai des que je lance la sauvegarde donner le jeux bug en plein mileu du chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yceman Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Jme souvain que moi jai eu le meme souci mais pour autre chose.en faite il faut que tu recommence une partie sinon si tu reprend une sauvgarde d'avent le jeu va plenter jespere que sa repond a ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cretorgames Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 non meme en recommencant un epartie sa marche pas mais merci d essayer de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 tout est là : http://forum.macreators.com/index.php?act=...lite=fun+island Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité creatorgames Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 j ai pas trouve la reponse a mon probleme mimiduchat pourtant j ai installe d autre map et sa avait marche j ai meme essayer de reistalle vice city et installe la map m est rien i fait pourquoi le jeux plante meme en demarrant un nouvelle partie en plus elle avait l air trop bien :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est bizarre étant donné qu'il y a une installation automatique. Tu l'as faite au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Il faut que tu vois dans gta3.img si tu dépasse pas le nombre limite de fichiers, je croix que c'est 6085 ou un peu plus, en tout cas moins de 6100! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité creatorgames Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 lelu oui j ai fait l instalation auto apre j ai mis les fichier ki son donner navig ect et j ai rassembler les fichier fun island dans le dossier map en creant un new dossier fun island dans map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aPoKlypse Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moi g plutot un pb ac les f.b.i office je l instal moi les voitur du fbi ki devrais etre la et bin elle son pas . comme fo ke je fasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés