Aller au contenu

Installe Map Marks Fun Island

Messages recommandés

Invité creatorgames
Posté(e)

j ai suivi a la lettre les indication donner pour installe marks fun island 2 mai des que je lance la sauvegarde donner le jeux bug en plein mileu du chargement :(

Posté(e)

Jme souvain que moi jai eu le meme souci mais pour autre chose.en faite il faut que tu recommence une partie sinon si tu reprend une sauvgarde d'avent le jeu va plenter jespere que sa repond a ta question.

Invité cretorgames
Posté(e)

non meme en recommencant un epartie sa marche pas mais merci d essayer de m aider :)

Invité creatorgames
Posté(e)

j ai pas trouve la reponse a mon probleme mimiduchat pourtant j ai installe d autre map et sa avait marche j ai meme essayer de reistalle vice city et installe la map m est rien i fait pourquoi le jeux plante meme en demarrant un nouvelle partie en plus elle avait l air trop bien :ouin:

Posté(e)

Il faut que tu vois dans gta3.img si tu dépasse pas le nombre limite de fichiers, je croix que c'est 6085 ou un peu plus, en tout cas moins de 6100!

A tout!

Invité creatorgames
Posté(e)

lelu oui j ai fait l instalation auto apre j ai mis les fichier ki son donner navig ect et j ai rassembler les fichier fun island dans le dossier map en creant un new dossier fun island dans map :(

Invité aPoKlypse
Posté(e)

moi g plutot un pb ac les f.b.i office je l instal moi les voitur du fbi ki devrais etre la et bin elle son pas .

comme fo ke je fasse?