Invité yepman Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je trouve pas le pacquet 54, je sais kil est dans le jacousi mais il ni ait pas et il ni a pa d'eau dans la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Alors c'est que tu l'as déjà pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 check sur la carte ou il y a toute les paquais caché sa ses si tes a fais dans lotre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yepman Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je trouve pas le pacquet 54, je sais kil est dans le jacousi mais il ni ait pas et il ni a pa d'eau dans la piscine non je l'ai pa deja pris puisque je les fais dans l'ordre grace a une carte ou il y a les pacquets caches indiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yepman Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je trouve pas le pacquet 54, je sais kil est dans le jacousi mais il ni ait pas et il ni a pa d'eau dans la piscine C bon en fait je m'etait tromper de maison je suis desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés