Invité Phillibulle Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bonjour tout le monde.Voila j'ai deux probleme avec mta:vc. -Le 1er est qu'au bout d'environ 2min,ça lag,il ne se passe plus rien,rien ne bouge(sauf moi)...et j'ai beau attendre:rien .Là je veux recommencer une partie et le jeu plante et me remet sous window...J'ai cherché sur le forum et tout mais je n'ai pas trouvé de solution...que faire ... :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ca arive que le jeu crash tu peux rien y faire a part attendre mta 0.4.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui mais la cé abusé son crash, il doit i avoir un prob, essaie carrement de tout desinstallé mta et vice city pour reinstalle vice city et mta a l'aide d'un tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c'es vrai ke te 2 minutes c drole Essaye ce que tounet a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ne prends pas le voleur, ca fait enormement crasher par le fait que beaucoup de personnnes le prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 deja tu devrer reinstaller le jeux et ne relance jamais la partie MTA sa bloque a moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés