SuperGaloup Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 voila je viens de telecharger le patch audio et je l'ai extrai ds c:/../gta3 et je l'ai installer ds c:/.../gta3 ! est ce qu'il fallais que je l'installe ds un repertoire precis?!? car je n'ai aucun changement !!! (et si c t pas ce qu'il fallais faire comment desinstaller ce patch? Merci par avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 oui c pas comme ça qui fallait faire, alors pour désinstaler c pas la peine . Pour installer tu décompresse tous les fichiers sur le bureau, puis tu va voir des dossiers, il y a les même dans le dossier de GTA3 (C:...GTA3) tu ouvres le dossier du bureau puis le même dans le répertoire de gta3 et tu les fais glisser dans le répertoire deGTA3. Tu fais cette manipe pour tous les dossier décompressé. MAIS il y a d'autre fichiers sur le bureau, alors, cela tu les mé dans C:...GTA3. Et voilà ça devrais marcher 8). Le problème c que c pas facile d'expliquer la manip par le biait de message :-/. Mais bon c mieux que rien ;D. @+ et amuse toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés