tibern Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 si vou sa ver pas on va pouvoi voler des maison mai je veu sa voir si sa va aitre du re voler des maison et pour lai voitur la maime sose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi pas parler langage toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibern Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok sais quoi ta lange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Il veut juste te faire comprendre qu'on ne comprend rien à ton sujet et que tu dois t'exprimer clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 tibern, TOUS tes posts sont incomprehensibles... bon, je vais refaire le traducteur... Titre du sujet : en réponse a la mentalité des personnes Message : si vous savez pas on va pouvoir voler des maisons mais je veux savoir si ca va etre dur de voler des maisons, et pour les voitures, la meme chose bon, ou as tu vu quon pouvais voler des maisons ? PS : je ne vois pas le rapport entre le titre du sujet, et le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité putain vieux Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 mais merde vous faite quoi vous a part jouer a gta vous aller a l'ecole putain ses vraiment triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) mais merde vous faite quoi vous a part jouer a gta vous aller a l'ecole putain ses vraiment triste. Ouais mais je signalerais qu'actuellement c'est les vacances. Envoie un email à quelqu'un pour dire que tu es enfermé dans la salle Internet de ton collège (ou lycée) PS: j'en connais qui devraient aller à l'école aussi :La Manta Liter De Les Personne, lai personne si son interligan manta liter --> mentalité de les --> les personne --> personneS lai --> les si son --> si elles sont interligan --> intelligentes :-X Modifié le 6 juillet 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 enkore un ki a dai probléme d'aurtaugraff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bon, ou as tu vu quon pouvais voler des maisons ? c té dans les premières news !!! autrement bien sur que se sera difficile !!! rokstar à insisté sur le fait que cela néscésitera beaucoup d'habilité !! peut être un peu d'infiltration à la manouit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...s/scans/002.jpg Je ne pense pas que voler des maisons soit vraiment le but, mais plutôt voler dans les maisons... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 PS: j'en connais qui devraient aller à l'école aussi :La Manta Liter De Les Personne, lai personne si son interligan manta liter --> mentalité de les --> les personne --> personneS lai --> les si son --> si elles sont interligan --> intelligentes :-X Merci bien sans ta traduction ne n'aurai su comprendre son message. Ecriver bien comme même, sa va pas vous faire perdre du temp, c'est plus lisible pour tout le monde, encore des petites fautes sa va, mais des mots, plutot phrase carrément haché, sa ne le fais absolument pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibern Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 sur un si te que mon amie ma dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 sur un si te que mon amie ma dit si ça te fatigue tellement de faire des phrases complètes, achète toi un dictaphone et envoie nous la cassette, parce que là c'est franchement désagréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ok bon la tibern ces mon cousin ok ! jvous comprend de rire de lui yé pas très très vite dans son cervaux, je crois qu'il devrait engager un traducteur!!! en tout k chui pas sure qu'il auras le courage de réécrire sur le forum en passant toulmonde ici c déja sa qu'on pourras volé des maison !!! lit un peut plus les sujet quand meme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) PS: j'en connais qui devraient aller à l'école aussi :La Manta Liter De Les Personne, lai personne si son interligan manta liter --> mentalité de les --> les personne --> personneS lai --> les si son --> si elles sont interligan --> intelligentes :-X 1ierement ... de les -> ce serait + "des" que "les" si c'était "les" sa donnerais : La mentalité les personnes et puis... je connais bien pudpot et tibern et c'Est vrai que tibern est un peu... retaré dans sa tête Modifié le 7 juillet 2004 par vahee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 fin du flood on se recentre sur le "sujet" ou on arrête là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Heu, des jai deja vu ca quelque part, OUI l artificielle d*intelligence sera amelioree enormement, ils auront tous une IA differente, a part ca franchement je crois que tu blaguais avec cette orto, cest vraiment impossible, personne ne peut ecrire comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés