Renagade Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut à tous, mon problème est que quelqu'un ma envoyer un message,et celui ci n'arrive pas même après un bon moment, bloquant les autres messages qui arrive de jour en jour, ce qui m'embête. Auriez vous une idée afin de résoudre mon problème??? Est il possible de supprimer ce message qui arrive??? Ce pourrait il que ce soit un virus??? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 cest ptetre un message trop gros vas sur ton compte mail sur internet (pas par outlook) et supprime le par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Qu'est ce que tu veut dire par compte mail??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Qu'est ce que tu veut dire par compte mail??? outlook est un programme qui permet de recevoir des message en dehors de ta boite mail tu a du surment entrer une adresse email ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est bon, j'ai pu recevoir le message avec tous les autres après plus d'une demi heure,n merci quand meme d'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 par exemple, si le probleme etait sur une adresse wanando, en allant sur le site de wanadoo, et en supprimant ce mel par la, tu aurais pu recevoir les autres mels sur outlook aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 D'accord mais moi j'suis abonné à free, et j'ai jamais vu quoi que se soit pour voir ses mails, il y a juste un icone webmail, mais ca c'est pour les 2éme adresse, merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Normalement le webmail ne doit pas fonctionner qu'avec la 2° adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés