tanner07 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 voila je voudrait me lancer dans la programmation en main.scm donc g télécharger vicebuilder012 mais kan je veut ouvrir le fichier main.scm avec ce logiciel il ma met une erreur. help me plize. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 precise unpeu (lerreur que tu ac, comment las tu installé,...) pour installer vice builder, il suffit de le decompresser nimporte ou ensuite, tu le lances, et la premiere fois que tu le lances, il te deamnce lemplacement de gta (indiques le dossier Grand Theft Auto Vice City) ensuite, tu ouvres ton main.scm, et tu devrais pas avoir derreur (meme en laissant la lecture seule, je crois, mais desactive la et reessaye, voir si ca vient pas de la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je clike sur "ViceBuilder012" ( l'icone ac un marteau et un tournevis ) je fait ouvrir et je choisis le fichier main.scm. aprés ca essaye de l'ouvrir mais ca l'ouvre pas ( l'icone reste en sablier) alors je ferme le log ac la croix et ca me met "le programme ne répond pas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés