4R416N33 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Voila, je voulais savoir comment faire sous gta Vice city pour, à partir d'un .z3d texturé, faire la chose suivante. 1) Créer un couple .dff .txd (je sais créer les .dff et les .txd mais faire en sorte que les textures correspondent aux mêmes endroits) 2) Poser l'objet que l'on aura décidé a un endroit voulu (je sais comment faire pour connaitre les coordonnées d'un point). Voila, si qqn pouvé me filer une adresse ou y a un tuto en français si possible, ce serait sympa de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 1) Créer un couple .dff .txd (je sais créer les .dff et les .txd mais faire en sorte que les textures correspondent aux mêmes endroits) Pour texturer il faut crée le .txd et exporter toutes les texture, c'est préférable, sinon si tu as texturer en .bmp c'est pas grave Sous photoshop tu ouvre tes texture, tu lui fais une rotation 180° et une transofrmation homothétique de gauche a droite et tu les enregistre en .bmp Ouvre TXD Builder et fais ADD, tu importe toutes les textures dont ton .dff se sert , si tu les connais pas toutes tu fais check .dff Tu les importe et fais Build, tu lui donne un nom. Ouvre ton .txd crée exporte toutes tes texture, elle ont changer de couleur, sous zmod sa fais moche, mais dans le jeu c'est nikel Et cette opération ne change pas de place les texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ok, et je voulais savoir mtnt, si c'était possible, comment faire pour placer mon couple .txd .dff dans Vice city si je connais les coordonnées de l'endroit ou je veux mettre mon objet???? En tout cas, merci pour ton aide, c sympa à toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 comment faire pour placer mon couple .txd .dff dans Vice city si je connais les coordonnées de l'endroit ou je veux mettre mon objet???? Bas il faut les mettre avec moomaper, enfin sa je ne c'est pas j'y touche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés