Cartel_Colombien Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 S kil es possibl dentré dan le SEX SHOP de Portland ? si non, kelkun pourè faire un mods pour entré dedan (comme pour le garage de Joey ) ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Et ca servirai a quoi tu veux acheter des objets ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 nan ! pour le fun et les gonzèses !!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ou alor tu voie, tu planque t armes la dedan et kan tan a besoin, tu va en chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 et pis... en parlant du garage de Joey et bin ya qoi dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 y a un bf injection une mafia(si je me trompe pas) des outils... tt comme dans un garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 tu peux la piquer ? aussi si ta la PS2 tu peux aussi voir ce qui dedans. Tu te met a 10m de la porte tu regarde a droite ou a gauche avec le snipe. et tu reviens sur la porte(tjrs avec le snipe) et la porte disparait quelque seconde... cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 non tu peu rien piké, tu peu juste contempler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Putain !!!! g 252 message, donc 4 étoiles, j'y croi pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 qqun pourè répondr a ma kestion ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 cété koi ta kestion ??? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 a ton avis ! c moi ki a créé se sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 a ok tu veu niké des gonzes dans un sex shop, dsl mon gars tu peu pas, peu-etre dan vice city, tu poura rentrer dans des batiment et peu-etre faire :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Ca serait peut-etre possible de le faire mais ca serait compliqué ... il faudrait carément changé le modèle 3D du magasin pour le créer avec un intérieur ... Et on ne peut pas entrer dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Ouia bas sa cerait bien quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Vercetti Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 moi je l'ai vice city tu rentrer dans la boiten de strip-tease mais tu peut nicker personne dedans :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Cartel_Colombien est un gros cochon !!! :putes: :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 band de petit pervers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés