Pat Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Voila gmeré mettre mé musik a la radio ya pa un logiciel pour ça ? Ou tout simplemen créer ma radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'SnooP Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 wé tu peux créer ta propre radio il faut que tu assemble tes mp3 en enregistrant avec super mp3 recorder pro 5.1 et ensuite a l'aide de adf converter tu convertie la radio mp3 en adf et tu le met dans ton dossier audio de vice city mais faut jouer sans cd par contre il faut mettre du wav ou meme du wav encodé en mp3 dans ta radio sinon taura une mauvaise qualitée :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oula, LiL'Snoop, questce tu nous racontes ??? pour mettre les chansons que tu veux a la radio dans gta, tu mets tes mp3 dans le dossier MP3 de gta, et ensuite, dans gta, tu changes de station jusqua la station 'MP3' (ou un truc comme ca) je crois quil y a un truc a faire dans les options, du genre, 'activer les mp3', ou un truc du genre mais a ce que tu nous dit LiL'Snoop, tu te compliques tres beaucoup la vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouais tas raison stephino21 ses tout simple dans le dossier de gta ya un fichier mp3 tu mais tes mp3 dedans pis apres tu vas dans le jeux pis la station de radio ses mp3 ses toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 En fait, Lil'Snoop n'a pas tort, suis les indications de Lil'Snoop si tu vx changer les radios de Vice City (c'est a dire, remplacer les anciennes par les tiennes), sinon, ben fo charger tes mp3 dans le dossier de gta et y a pas d'options à cocher, Après Wave, tu as une radio qui s'appelle MP, et y a tes titres dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'SnooP Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais en fait je parler pour remplacer les radios du jeu mais c'est sur pour le mp3 c'est plus simple mais ya moins de fonctions moi je modifie wildstyle et je vais rajouter des jingles mais le probleme c'est la taille du fichier qui est trop lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 merci mé sinon ya pa dé mec kon créé des radio a mettre ds vice city sa existe pas çe sinon sa seré bien kon puisse lé télécharger é ossi pour mp3 jpeu modifier Le nom de la radio avec gta texter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés