Invité chester Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 yoré pa kelkun ki pouré me dire pourkoi kan jaugmante la vittesse des voitures sa marche PA ??? merci Citer
Moidor Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi, quand je veux augmenter la vitesse de mes véhicules, j'utilise GTA Vice car Editor et ça marche, mais quel logiciel utilises-tu??? Citer
Invité chester Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 che pa tou le monde di ki fo augmenter grace a carcols et handling sa marche ? Citer
jimi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) la solution est simple "cared" ou modifier directement du "handling" le fichier cared dispo la http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/16.php si tas des pb ak le logiciel ben lowrider_18@msn.com Modifié le 5 juillet 2004 par jimi Citer
Messages recommandés