Invité chester Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 yoré pa kelkun ki pouré me dire pourkoi kan jaugmante la vittesse des voitures sa marche PA ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi, quand je veux augmenter la vitesse de mes véhicules, j'utilise GTA Vice car Editor et ça marche, mais quel logiciel utilises-tu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chester Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 che pa tou le monde di ki fo augmenter grace a carcols et handling sa marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) la solution est simple "cared" ou modifier directement du "handling" le fichier cared dispo la http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/16.php si tas des pb ak le logiciel ben lowrider_18@msn.com Modifié le 5 juillet 2004 par jimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés