Deliyurek-Tommy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 salut a tou le monde j'ai telecharger gta ultimate vice city il remplace les vehicules de gta vice city par des bmw , mitsubishi , ferrari et porsche . Mais le seul probleme que j'ai c'est que les pneus sont en blanc et les feux de l'autos comment le modifier merci d'avence. Je conseille pour les gens qu'il n'arrive pas a modifer les bagnoles qui telecharger gta ultimate vice city . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Verifie si il ny a pas de Txd.img dans ton repertoire model . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nigty666 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 les texture n'apapraisse pas.... si c'est blanc... reinstalel vice city + ultimate tes sauvegarde seron intact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés