CleM Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Slt tt l'monde, J'sais pa où telecharger MTA:VC 0.3, g chercher mais pa moyen de mettre la main dessus. Si qqn pouvait m'aider? Mci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 sur www.gtamacreators.com ou www.mtavc.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleM Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oué mais j'peu pa ouvrir mtavc.com ça met impossible et pr gtamacreator il y a seulement MTA:VC 0.3r2 ki ne marche pa tt seul enfin j'croi...y fo absolument MTA:VC 0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 mais nan, mais nan tu nas pas besoin de mta0.3 pour installer mta0.3r2 le r2 veut dire release 2 en fait, cest la deuxieme version de mta0.3, sans les bugs de la premiere donc si tu trouves mta0.3r2, cest bon, rien besoin dautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleM Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 dsl mais maintenant ça me met erreur c00000005 ou un truc ds le genre kan j'essaye de lancer la partie ac MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ca te mets unhandled exception, je parie.... ba lis un peu les tutos http://www.gta-macreators.com/articles/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 dsl mais maintenant ça me met erreur c00000005 ou un truc ds le genre kan j'essaye de lancer la partie ac MTA c normal 1 tu dois mettre le jeu en anglais 2 tu dois copier les fichier TEXT du jeu original dans le dossier TEXT de M.T.A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleM Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 mci tt l'monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés