Aller au contenu

Est-ce Que Ca Vaux Le Coup?


ze_FaF37

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je suis un nouveaux membre du forum et je l'avoue je n'est pas le courage de lire tous les post tellement il y en a!

j'ai vu que l'on pouvais jouez a Vice city en ligne et j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup et qu'est ce qui se passe alors dans le jeu(y a t'il des missions etc...)?

Merci d'avance des réponses!

 

PS: le site est génial! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Et on est combien sur la map?Il y a des civils?Les poulets?des pignoufs de vilain méchant pas bô cheater?

trop bien ta banniére! :clap: :cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, tu choisis ton perso ( flic, mexicain, love fist, marin, braqueur, euh... ? )

et ensuite tu prends une des voitures se trouvant au point de départ et tu va tuer...

 

y'a plusieurs façon de jouer : des serveurs stunt, dédiés aux cascades et aux courses, ou, des serveurs deathmatch ou tu peux jouer "chacun pour sa peau", en équipe, ou poursuivre un fugitif...

 

il y a des cheaters, mais peu par rapport au nombre de joueurs "normaux".

 

pas de circulation, pas de piétons, pas de policiers controlés par l'ordinateur, tout ça a cause des problemes de synchronisation ( désolé pour l'orthographe ) entre les differents joueurs.

 

mais franchement, ça vaut vraiment le coup !!

télécharges vite le mod multi et viens jouer !! ;)

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o et bien merci beaucoup, zêtes rapide!lol!

sur ceux je vous souhaite de bonnes vacance et si il y a d'autres trus a me dire sur le jujet, laissez vos post, je reviens le 13 et je lirai tous! promis! :adieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il nya pas seulement les modes stunt et deathmatch...

ya des scripts, qui permettent plein dautres modes :

  • manhunt (un gars est designé au hasard come etant la 'cibles'
  • team (en entrant sur le server, tu chois dans quelle equipe tu es (red ou blue))
  • gang (quand le server detecte des teams differentes (avec des [tags]), les team saffrontent (comme pour le mode team, sauf que le server detecte et separe tout seul les deux equipes, graces aux tags [] et {})
  • kotc (un nombre de vies est donné au depart, quand on a plus de vies, on est kické du server, quand on tue des personnes, on gagne des vies, et le gagnant eest celui qui reste a la fin (logique...))
mais bon, je ne sais pas comment tous ces modes ce mettent en place (je nai pas essayer), mais en tout cas, ce sont des scripts pour mirc

 

 

tout ca pour dire que mta nest pas limité aux modes deathmatch et stunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il nya pas seulement les modes stunt et deathmatch...

ya des scripts, qui permettent plein dautres modes :

  • manhunt (un gars est designé au hasard come etant la 'cibles'

  • team (en entrant sur le server, tu chois dans quelle equipe tu es (red ou blue))

  • gang (quand le server detecte des teams differentes (avec des [tags]), les team saffrontent (comme pour le mode team, sauf que le server detecte et separe tout seul les deux equipes, graces aux tags [] et {})

  • kotc (un nombre de vies est donné au depart, quand on a plus de vies, on est kické du server, quand on tue des personnes, on gagne des vies, et le gagnant eest celui qui reste a la fin (logique...))
mais bon, je ne sais pas comment tous ces modes ce mettent en place (je nai pas essayer), mais en tout cas, ce sont des scripts pour mirc

 

 

tout ca pour dire que mta nest pas limité aux modes deathmatch et stunt

Woaw stephino ji savais pas ke javais tou sa de mod. tu peux me filer ta source please paske moa jm pa tro surfer sur net sa me saoul merci lol

Modifié par [CRIM]_ M-Dog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...