[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) j'en ait marre des gars ki savent faire tuer ke de 2 façons: hélico et caisse. battez-vous avec vos "oenis" mrd ! :#%$: moa kan je vois kelkun je gar la caisse la détruis et va casser la tête du gars ki est en face de moa. P.S:jmen fiche si je suis encore mi a l'amende mais au moins g di ce ke j'avais à dire. =M-F=BOSS pour le cheat g citer les M.F comme exemple g pa voulu dire ke vous trichiez CT juste un exemple. lol !! :cheers: pendant ke ji pense une kestion pour les administrateur: vous faites des M.T.A ? si oui c koi vos pseudo? Modifié le 5 juillet 2004 par [CRIM]_ M-Dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 g deja mimiduchat ds le serveur une fois!! dac pour l'exemple! Mais moi chui pas d'accord, ca me fait marrer de decouper un gars en sushi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) g deja mimiduchat ds le serveur une fois!! dac pour l'exemple! Mais moi chui pas d'accord, ca me fait marrer de decouper un gars en sushi! Pas forcement Boss des fois c imper relou . tu style t en train fragger un mec bien mechament et lotre sans forcer il arrive et vous bute tt les 2 et le + chiant c ke si a tt hasard tarive a detruire l'élico il a mm pas le courage de taffronter il sfait la malle :guns3: :plane: (fot fragger les hélicos comme sur le schéma ci-contre).lol Modifié le 5 juillet 2004 par [CRIM]_ M-Dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oui tout le temps c bien chiant!! Mais moi je tue 3-4 gars avec le hunter ca me fait marrer , apres je tue au flingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) BOSS t sadik !! jadore ! o fait c koa t serveur favoris . Modifié le 7 juillet 2004 par [CRIM]_ M-Dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 boss a raison, on peut tuer avec un vehicule tant qu'on le fait moderement; quand je voit un type a l'agonie qui lui reste plus qu'une barre de vie, je l'acheve rapidement en le defoncant sur mon pare choc... sinon generalement, j'ecrase le gars qu'une fois et je sors pour le finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés