Invité Lauris Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Suite a une mauvaise manipulation de ma part pour ne pas dire connerie je me suis amusé avec les code sans sauvegardé préalablement ( je sais c con )apres avoir passé trois niveau ( j'ai passé Celui ou il faut tué le chinois en haut du parking ) et j'ai le code ou tout le monde est fou d'activé mais meme en sauvegardant il me le garde en memoire je ne veux pas me repasser les 3 niveau qq'un pourait me donnée la sauvegarde ?? please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Tony (Heu ! je veux dire Luk), encore un ! ;D mdr :lollol: LOL. Recomance tout, c'est pas trés long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lauris Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 merci mais si c'etais si rapide je n'aurais pas demandé car sur GTA pour trois mission t'en as pour pas mal de temps tant pius j'attenderais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 :-[ Heu ! Je me suis trompé de chinois. J'ai mal lu c'est de ma faute. Je croyais que tu parlais de chinois de la Triad dans la première ile. Je dois en avoir une. Je vais vérifier et je t'envoie ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés