harmer Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'ai commencé a modifié MTA VC en rajoutant de véhicule un peut partout sur la map (car joué a 3 trois sur une map sans véhicule c'est pas marrant) le problème est que si je crée le véhicule Coach le jeux ce plante au démarrage alors que je met un LINERUN a la place sa marche bien. J'ai pensé a chargé d'autre véhicule comme des bateaux donc j'ai rajouté un speeder et sa marche bien mais se Coach sa m'embête un peut, y a quelqu'un qui peut m'aidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmer Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon j'ai trouvé tout seul il suffisait de viré les chargement inutile de modèle de voiture et on peut mettre un bus dans mta mais maintenant le problème est que je peut rajouté un certain nombre de véhicule sur la map mais si j'en met 30 sa fais tout planté sa dois être une limite de nombre d'actor ou un truc comme sa alors si quelqu’un peut m'aider pour pouvoir comprendre pourquoi sa merde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmer Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je comprend vraiment plus rien :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés