Invité ced Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai un probleme pr lancer une parti en multi joueur comment je doit faire ? aider moi please :ouin: et il me met une erreur du style unhandled exception: c 0000005 at address : 00652f80 edit lamerguez:edite ton message au lieu d en mettre deux a lma suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 LIt les tutoriels !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai un probleme pr lancer une parti en multi joueur comment je doit faire ? aider moi please :ouin: et il me met une erreur du style unhandled exception: c 0000005 at address : 00652f80 edit lamerguez:edite ton message au lieu d en mettre deux a lma suite tu pren les les fichiers TEXT du jeu originale et tu les copient dans les dossiers TEXT de M.T.A. [boSs]charly a raison si ya des tutoriaux c pour les lire et pa pour faire des petits navions avec . :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) charly,05/07/2004, 17:30]LIt les tutoriels !!!!!! "Les tutoriels" woaw tu konè bhyen parléer la fransse twa !!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: .charlotte avant de mettre les gens a l'amende on apprend d'abord a parler . :lock: Modifié le 6 juillet 2004 par [CRIM]_ M-Dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 _ M-Dog,05/07/2004, 21:23] charly,05/07/2004, 17:30]LIt les tutoriels !!!!!! "Les tutoriels" woaw tu konè bhien parléer la fransse toa !!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: .charlotte avant de mettre les gens a l'amende on apprend d'abord a parler . :lock: alors cest a toi quon va apprendre a parler francais... en francais, on dit un tutoriel ou des tutoriels en anglais on dit un tutorial, ou des tutorials mais les francais on francisé langlais (encore une fois), et ca a donné un tutorial, des tutoriaux mais au depart, cest un tutoriel en francais PS : dans mon dico, aucun de ces mots nest repertorié, donc on dit comme on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) j'ai un probleme pr lancer une parti en multi joueur comment je doit faire ? aider moi please :ouin: et il me met une erreur du style unhandled exception: c 0000005 at address : 00652f80 edit lamerguez:edite ton message au lieu d en mettre deux a lma suite [HS on ] lamerguez , je devine que tu est un nouveau admin . Je voudrait te dire que les invité ne peuvent pas editer leur messages . ce privilège est uniquemet accesible au utilisateur enregistre [HS off] Il y a bocoup de post sur cette erreur . Arreter de poste inutillement des nouveaux topic . Recherche meme si c est soulant . Je voit 2 topics pareil aujourd hui . Les autres ont raisons , lit les tutoriaux . Si tu les suis sa marchera . [edit pour les fotes ] Modifié le 6 juillet 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) _ M-Dog,05/07/2004, 21:23] charly,05/07/2004, 17:30]LIt les tutoriels !!!!!! "Les tutoriels" woaw tu konè bhien parléer la fransse toa !!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: .charlotte avant de mettre les gens a l'amende on apprend d'abord a parler . :lock: alors cest a toi quon va apprendre a parler francais... en francais, on dit un tutoriel ou des tutoriels en anglais on dit un tutorial, ou des tutorials mais les francais on francisé langlais (encore une fois), et ca a donné un tutorial, des tutoriaux mais au depart, cest un tutoriel en francais PS : dans mon dico, aucun de ces mots nest repertorié, donc on dit comme on veut attend toi pas connaître moi expliquer a toi. en français on dire un DICTATICIEL moi jamais voir le mot "tutoriel" dans ma dictionnaire. mais homme blanc de france française décider emprunter mot "tutorial" aux visages pâles du pays du thé et de petits fours pour mettre dans son lexique.Moi peut donner a toi d'autre exemple si tu veux le mot "e-mail" ça être anglais vrai nom français être "courriel" ou encore le mot "lag" en français de france française toi devoir dire "ça rame" ou "il avoir des ralentissements de jeu" . moi bien aimer toi, toi être sympa. lol pour toi frère blanc (ou noir,ou jaune,ou rouge)!sans rancune! c juste ke se soir chui 2 bonne humeur. lolololololololol . Modifié le 6 juillet 2004 par [CRIM]_ M-Dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés