Invité tonio Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 j ai un petit probleme pour changé les son de gta!!!! j ai bien suivi tout les conseil mai il ya une erreur quan je fai rebuild ( i/o error 183) je c pas de koi sa vien et du cou j arrive pas a changé aucun son !!! merci de bien vouloir laider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr@gon Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai exactement le meme probleme j'essaye de changer les sons avec ce logiciel mais il y a le meme message d'ereur que tonio quand je procede a la derniere étape vous avez une solution ? :-/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 lecture seule : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi pareil meme sans lecture seule :ouin: c koi?jexplique tout ce que je fais:je lance le logiciel jouvre sfx.sdt jenleve le rebuild,je cherche le son sfx00461 je le selectionne je vais dans edit remplace je prend mon otre son je mes ouvrir et quand jecoute le son rien a changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 moi pareil meme sans lecture seule :ouin: c koi?jexplique tout ce que je fais:je lance le logiciel jouvre sfx.sdt jenleve le rebuild,je cherche le son sfx00461 je le selectionne je vais dans edit remplace je prend mon otre son je mes ouvrir et quand jecoute le son rien a changer t'as enlevé la lecture seule de TOUT le dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité p1 au bois Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi aussi sa le fait voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité p1 au bois Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 essaie ptet de le remplacer par un son qui est moins gros en espace car sa peut etre sa le prob ca au niveau du scriptage du jeu il doit passer le son en bande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité p1 au bois Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 sinon insiste sur la durée racourci la en ayant presque la même durée que le son remplacé bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés