PerfectTorres Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Salut, voici quelques petites questions : 1. Comment faire pour aller sur le phare dans la première ile ? 2. Comment faire pour aller dans l'observatoire de la troisième ile ? 3. Est-ce-que le tunnel de la troisieme ile est ouvert a un moment (passe sous l'observatoire) ? 4. Comment faire pour avoir un bateau a la troisième ile ? 5. Que signifie l'ouverture progressive des portes de garage dans le jeu ? Merc d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Désolé je ne sait pas... ??? Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 1- En dodo .... sol MOU 2- En dodo .... sol MOU 3- Non ... derriere la montagne si tu va en dodo ... c'est la ville fantome 4- A l'aéroport au bout des pistes 5- je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectTorres Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Qu'est ce que c'est la ville fantome ? POur la derniere question, je parle des portes de garage qui sont ouvertes a moitie et ki s'ouvre parfois ? cf 1ere ile : pompier : porte ferme puis entrouverte, pk ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 La ville fantome ... c'est une ile caché avec presque rien dedans ... c'est la ville ou il se passe le vol de banque du début Et je ne te comprend tourjours pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectTorres Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 arf... Voici ma question : pk des portes de garage s'ouvre au cours du jeu, par exemple au debut du jeu, la porte du garage de la caserne de pompier de la 1ere ile etait germé et maintenant, elle est entrouverte. Pk ? Y a t il des paquets dans ces garages ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Je ne sais pas ... moi j'avais jamais remarqué qu'elle avec pu etre ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 ouais jai jamais remarquer!!!!!si tu veux pour la ville fantome ( si tu veux la voir ) ou tu y vas en dodo ou tu telecharge le pont qui va a Ghost Town ( la ville fantome! ) attention, tu dois changer des trucs dans le dossiers de gta3 sur ton disque dur car sinon le sol est mou dans Ghost Town..... bien sur, ca reste encore un grand mystere pour tous, car on ne sait pas ce que ca fout ici, mais on c que c le debut du jeu mais, on ne sait pas ce qua fait Rockstar avec ca et pkoi ils ont pas fini..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 moi, je dis que la gost, c'etait juste fait pour la scene du debut ou le hero cambriole la banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 en fait dans la ville fantome c est juste des decors et tu rentre dedans a noté que les deux tunnels qui ne seront jamais ouvert ( dans la 3 e ile) ont l autre extrémité dans le deocr mais bon je suis jamais arrivé a y aller...3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectTorres Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 la ville fantome est peut etrte la quatrieme ile jamais fini du jeu ( pas le tps ) !!! une autre question : Comment se fait-il que les défis (tete de mort) ont disparu ??? je n'en ai fini que 3 ou 4 sur 20, et il n'y en a plus, pk ? meme dans stats, la ligne a disparu, pk ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectTorres Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 lu, g telecharger le pont pour acceder a l'ile fantome, g fait ce ki etait ecrit dans le fichier texte et ou au milieu du chargement, il y a un bug de GTA3.exe. pk ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 ca veut dire que tu as mal installé le pont : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectTorres Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Explique toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 c est pas excellent de charger les ponts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pickoman Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 j'ai un problème possédant un pc pentium 4 1.1ghz avec windows xp familiale, j'ai installé le patch correcteur pour xp mais ca rame à mort. j'ai alors installer le patch 1.1 mais ça n'a rien changé. Que dois-je faire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 quelle carte graphique as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectTorres Posté(e) le 23 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Comment se fait-il qu'il n'y a plus de missions "rodéos" sur mon jeu ? J'ai fait plus de 20 missions de pompier sur chaque ile et je n'ai pas le lance-flammes, pk ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Est-ce que tu a v1.1 ? si oui c'est ca le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés