jimi Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) bon voila mon sreen jai mis mes image de blueprint dans zmod que faire par la suite , pour modeler ma caise http://www.xtendspin.ca/porshe.jpg avec les tuto ses bon mais ya des truc que jarive pas a faire merci vla mon adresse lowrider_18@msn.com Modifié le 5 juillet 2004 par jimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bas, fais comme sur les tuto Create/faces/single, crée une surface ou un cube pour en prendre une base, a supprimer dés que tu as quelques polygones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 sa maide ses merveilleux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bein voila jai mis la photo pour seut quil veulle me donner un coup de pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés