Invité *RHCP* Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) Voila g eu un peu de temps libre alor g commencé a essayer de creer une piece de tunning pour modifié les vehicules. Par contre comme je sais pas me servir de ZM je peu pas les montées moi meme. Donc voici un apercu de ma premiere piece. http://site.voila.fr/rhcpgta/VDF/Spoiler1.jpg Je vous informe egalement que si vous voulez que je vous crée des piece pour votre utlisation perso dite le moi et envoyez moi un dessin et peu etre que si g le temps je pourrai créer votre piece Mais attention il n'y aura pas de SAV Modifié le 5 juillet 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 A oui nikel Idée : - Jantes - Volant - Pommeau de vitesse et frein a main - Aileron (autre style) - Feux avant arrière (style lexus) - Essuie glace - Antenne Enfin essai aussi une voiture pendant que tu y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 genial sa fait classe :clap: bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) Puisque ca vous plait en voici un autre http://site.voila.fr/rhcpgta/VDF/Spoiler2.jpg Modifié le 5 juillet 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Sont super t'es aileron bien joué et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol@s Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 fodrait aussi fer des bas de caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) Super tes trucs, vraiment cool Modifié le 5 juillet 2004 par 4R416N33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Voila c'est corrigé il n'y a plus de point sur les "i" et en plus c'est tant mieu car chaque point faisait tout de meme 250 polys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ca pète continue comme ça !!! Mais j'aimerai bien un petit aperçu dans le jeu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 j'aime bien moi mais ouai c'est vrai qui manque c'est des bas de caisses qui part bien en avant pour faire voiture de courses sinon bravo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 fais nous les autres element comme l'eau !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 fais nous les autres element comme l'eau !!!! lol a ce que je sache l'eclair n'est pas un element tu devrait le savoir pour un mage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BlackDerbi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ah oui vraiment style ... T'a pas des images de tes pièces dans le jeu ? Tu devrais créer des volants (comme sur les Formul 1) , des boites de vitesses , disques de freins ... Ca seré cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ah oui vraiment style ... T'a pas des images de tes pièces dans le jeu ? Tu devrais créer des volants (comme sur les Formul 1) , des boites de vitesses , disques de freins ... Ca seré cool ! <{POST_SNAPBACK}> a quoi ca sert, dans gta, tu vois jamais dle volant (sauf si tu fai un zoom) ni la boite de vitesse ni les freins.... sinon, pas mal RHCP, continue comme ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bravo c'est super! continu à faire toutes des pieces séparées et peut être qu'un jour tu créeras ta propre voiture avec les pieces que tu as créée tes aileron sont vraiment super! continu comme sa ses vraiment du bon boulot :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 sa fait un peu "jackie touch" je trouve. le tuning sa peut ètre bien, à consomer avec modération...! encore une mercedes préparée par AMG sa en jette mais là...je trouve que tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c jolie mais j'ai du mal a voir sur quel voiture ça pourrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 J'ne suis pas fada du Tuning mais là je dois avouer que j'aime beaucoup le Style ! Mais bon si on reste dans le réaliste l'aileron n'est franchement pas aérodynamique et encore moins solide à moins d'utiliser du Titane Rien d'autres à ajouter si ce n'est que de voir d'autre pièces comme cîtés plus haut serait fort interressant ! Par contre Stephino je ne suis pas d'accord ! Il ne faut pas penser qu'à Vc même si le forum est consacrée à ce jeu ! Beaucoup créateurs modélisent pour le plaisir des yeux et il y a sans doute ici bon nombre de personnes comme ca et ils seraient interressé par ce type de pièce ( Moi par exemple ) ou d'autre type de gens comme ca... Voilà mais d'un autre côté c'est sûr que pour Vc c'est pas terrible ! Enfin bon c'est Fift fifty ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés