Aller au contenu

[veh] Pieces Pour Voitures


Invité *RHCP*

Messages recommandés

Voila g eu un peu de temps libre alor g commencé a essayer de creer une piece de tunning pour modifié les vehicules. Par contre comme je sais pas me servir de ZM je peu pas les montées moi meme. Donc voici un apercu de ma premiere piece.

 

http://site.voila.fr/rhcpgta/VDF/Spoiler1.jpg

 

Je vous informe egalement que si vous voulez que je vous crée des piece pour votre utlisation perso dite le moi et envoyez moi un dessin et peu etre que si g le temps je pourrai créer votre piece ;) Mais attention il n'y aura pas de SAV :lol:

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlackDerbi

Ah oui vraiment style ...

T'a pas des images de tes pièces dans le jeu ?

 

Tu devrais créer des volants (comme sur les Formul 1) , des boites de vitesses , disques de freins ...

 

Ca seré cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vraiment style ...

T'a pas des images de tes pièces dans le jeu ?

 

Tu devrais créer des volants (comme sur les Formul 1) , des boites de vitesses , disques de freins ...

 

Ca seré cool !

 

:rolleyes:

a quoi ca sert, dans gta, tu vois jamais dle volant (sauf si tu fai un zoom) ni la boite de vitesse ni les freins....

 

sinon, pas mal RHCP, continue comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo c'est super!

continu à faire toutes des pieces séparées et peut être qu'un jour tu créeras ta propre voiture avec les pieces que tu as créée :D

tes aileron sont vraiment super!

continu comme sa ses vraiment du bon boulot :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait un peu "jackie touch" je trouve. le tuning sa peut ètre bien, à consomer avec modération...! encore une mercedes préparée par AMG sa en jette mais là...je trouve que tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ne suis pas fada du Tuning mais là je dois avouer que j'aime beaucoup le Style !

 

Mais bon si on reste dans le réaliste l'aileron n'est franchement pas aérodynamique et encore moins solide à moins d'utiliser du Titane :P

 

Rien d'autres à ajouter si ce n'est que de voir d'autre pièces comme cîtés plus haut serait fort interressant ! Par contre Stephino je ne suis pas d'accord !

 

Il ne faut pas penser qu'à Vc même si le forum est consacrée à ce jeu ! Beaucoup créateurs modélisent pour le plaisir des yeux et il y a sans doute ici bon nombre de personnes comme ca et ils seraient interressé par ce type de pièce ( Moi par exemple ) ou d'autre type de gens comme ca...

 

Voilà mais d'un autre côté c'est sûr que pour Vc c'est pas terrible ! Enfin bon c'est Fift fifty :lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...